Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme video
Mot :    Pseudo :           

bonjour alor voila j'ai un probleme avec ma carte graphique (enfin je croi) quand je jou a un jeu , 5 minute aprés l avoir demare , il i a des bandes bleus qui se mettent et les tout se deforme ! j'ai dabort cru que cété la carte qui choffé trop , j y es donc mit un ventilateur plus puissant (un zalman) et 1 radiateur sur chaque puce de ram . mais sa a continué a le faire . j'ais donc desinstaler tout lé drivers et je les es reinstaler . le probleme avait disparu . met le lendemain sa me la refé et mintenant sa le fé meme sur le bureau !!! aidé moi svp !!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arg c pas possible en mode sans echec sa march nikel

Répondre à hitmandu81130

Ta carte mère supporte tout ce que tu as mis ?

Répondre à johntheloleur13

ben apparament oui mais je vien de redemarer l ordi et j'ai attendu 12 sec (le temp que les barrettes de ram se decharge) et la sa ne le fé plus sur le bureau. sinon je peu te dire le resumé de met composant

Répondre à hitmandu81130

processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3700+

carte mère : nVIDIA nForce4, AMD Hammer

mo de ram : 1024 Mo kingston (PC3200 DDR SDRAM)

carte graphique : saphire radeon x800gto 256 mo

carte son : creative sound blaster live 5.1 digital

dique dur : maxtor 300go sata

Répondre à hitmandu81130

Oué ok, c'est peut être la matrice de l'écran qui touche à sa fin...! Tente avec un autre ecran, si tu as.

ben ji es pencé mé kan j éteint l ecran et que je pren une photo les bandes bleu i sont

Répondre à hitmandu81130

oué j apui sur un bouton et l ordi fait une photo . si ce seré l ecran qui seré mort , les bande ni seré pas . enfin peut etre qu il ny a pas de raport !

Répondre à hitmandu81130

En effet tu as tout a fait raison " il n'y a pas de rapport " :-D puisque quand tu prends la "photo" comme tu dis ( ça s'appelle un screen ) ton ordi prend l'image que ton écran affiche, donc il prend les bandes bleues aussi...!

je vien d underclocker ma carte a fon et sa ne le fait plus !!

Répondre à hitmandu81130

merde kes je fou en haut ?

Répondre à hitmandu81130

je vien d underclocker ma carte é sa ne le fé plus !

Répondre à hitmandu81130
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme video
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens