bonjour alor voila j'ai un probleme avec ma carte graphique (enfin je croi) quand je jou a un jeu , 5 minute aprés l avoir demare , il i a des bandes bleus qui se mettent et les tout se deforme ! j'ai dabort cru que cété la carte qui choffé trop , j y es donc mit un ventilateur plus puissant (un zalman) et 1 radiateur sur chaque puce de ram . mais sa a continué a le faire . j'ais donc desinstaler tout lé drivers et je les es reinstaler . le probleme avait disparu . met le lendemain sa me la refé et mintenant sa le fé meme sur le bureau !!! aidé moi svp !!!!!!!!
ben apparament oui mais je vien de redemarer l ordi et j'ai attendu 12 sec (le temp que les barrettes de ram se decharge) et la sa ne le fé plus sur le bureau. sinon je peu te dire le resumé de met composant
oué j apui sur un bouton et l ordi fait une photo . si ce seré l ecran qui seré mort , les bande ni seré pas . enfin peut etre qu il ny a pas de raport !
En effet tu as tout a fait raison " il n'y a pas de rapport " :-D puisque quand tu prends la "photo" comme tu dis ( ça s'appelle un screen ) ton ordi prend l'image que ton écran affiche, donc il prend les bandes bleues aussi...!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.