Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > systeme wifi par prise probleme

systeme wifi par prise probleme

Forum Accès Internet & Réseaux : systeme wifi par prise probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous.

Je voudrais savoir si quelqun pouvait m'aider j'ai un petit soucis j'ai mon ordinateur qui est connecter grace a la free box et j'ai acheter un ordinateur tout neuf que jai mis dan ma chambre il y avait avec une clé usb wifi et avec cette clé il y avait un adaptateur que l'on branche dans la prise qui peu se relier a l'ordinateur par usb je ne comprends pas comment sa marche et j'aimerais pouvoir mettre le wifi sur mon nouvel ordinateur sachant qu'il n'y a pas de logiciel avec mais que le pilote est déja d'origine sur l'ordinateur je vous remercie d'avance pour toutes réponses.

PS si personne ne sait peut on juste m'expliquer le principe comment cela fonctionne je me debrouillerais meme si sa fais 3 jour que je cherche. :-) :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqun peut m'aider s'il vous plait.je vous remercie d'avance. :-)

Répondre à layl69

ta free box elle fait wifi au moins?

Répondre à imer@IDN

non je ne crois pas mais a quoi sert l'adaptateur faut il que j'achete un emetteur obligatoirement ?? si oui est ce qu'il y a des regle de compatibilités ?? merci de vos reponse .

Répondre à layl69

personne ne peut maider donccc hellllppp

Répondre à layl69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > systeme wifi par prise probleme
Aller à :

Il y a 3032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens