Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration du BIOS pour lecteur de disquette

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

J'ai acheté un lecteur de disquette resemment...je regardé sur le forum pour savoir comment l'installer

Pour les branchement je pense que tout se passe bien mais le probleme c'est pour configurer le BIOS correctement!
Certain dise: configure le BIOS pour que le lecteur de disquette soit reconnu mais rien de plus!

Merci de votre aide

++ DrJ
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a tous,
J'ai exactement le meme probleme !!!
J'allais faire un post special mais j'ai vu le tien donc voila on est deux dans le meme cas ...
Sauf que moi j'ai bien declaré le lecteur dans le bios vu que cela ne se faisait automatiquement ???
Mais cela ne change rien le lecteur ne fonctionne tjrs pas ,j'ai fait des essais avec d'autres nappes et d'autre lecteur (qui fonctionne sur un autre PC) mais toujours rien.
Est ce que par hazard cela ne viendrait pas de la carte mere car a l'origine le PC est equipé d'un lecteur de carte mais pas de disquette...
Voila ou j'en suis
Merci de votre aide. ;-)

J'ai trouvé!

Il faut aller dans le premier menu du BIOS et dans Drive A au lieu de mettre "None" faut mettre "1.44Mo 3.5" (si ton lecteur de disquette est fait pour les disquette 1,44 Mo et 3.5 pouces)

Voila

Merci quand meme de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde