DEMANDE AIDE pour Nom de domaine
Forum Programmation : DEMANDE AIDE pour Nom de domaine
Si le nom de domaine n'est pas deposer et que tu ne fait pas la meme chose qu'ebay, je pense que tu as le droit.
Si tu veux faire la presentation d'ebay tu peux mais il te faut leur accord je pense.
Vue que tu veux faire sa sur un compte free, je pense pas que tu souhaite beaucoup de monde sur ton site et donc ebay ne te tombera pas dessus.
ebay est une marque deposer, donc si ton entreprise s'appelle ebay ben tu pe deposer tout s'que tu veux, car tu doit etre sur le registre du commerce.
se que tu n'a pas le droit de faire c reprendre koi que se soir d'ebay.com, pas le droit de reprendre les couleurs, le principe ou meme le fonctionement, apres si tu ve faire un support pour ebay (bref dela pub) y'aura pas de probleme a mon avis) !
ok ok
ben oui tu a parfaitement le droit de faire de l"ebay" apres tout ca veut dir vente en ligne !
| Citation : Mais sur le site que j'ai créé avec le nom d'une société j'ai 15 000 visiteur par mois. |
15000 visiteurs par mois, sa fait 500 par jour.
Je ne connait pas le contenu de ton site mais je pense que tu ferais bien de pas prendre free.
De plus, free etant gratuit, je ne sais pas si tu peux ten servir pour un truc d'entreprise mais cela je ne suis pas sur, lit bien le contrat de free.
| Citation : j'attire sur mon site la pluspart desinternautes |
Bon courage.
| Citation : j'attire sur mon site la pluspart desinternautes |
Tu m'étonnes, tu proposes sur ton lien d'agrandir une certaine partie de leur anatomie et d'autres arnaques en tout genre... C'est ça ton site ? Et tu es fier (encore un site poubelle) ?
mais .... lol !
| Citation : BOUFON. |
Je croi pas qu'il tes insulter de plus on tapporte une aide alors ai un minimum de respect.
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.