logiciel pour sagem SG346i
Forum Téléphonie mobile : logiciel pour sagem SG346i
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je chercehr un site pour télécharger des logiciels pour mon portable Sagem SG346i gratuitement merci
tu recherches quels types de logiciels exactement ? pour le transfert de données avec ton PC ?
Des logiciels pour transférer des fichiers de toutes sortes ou gérer mon téléphone merci ^^
http://www.planetsagem.com/sonneri [...] -sagem.htm
Inscrit toi sur le site et télécharge le logiciel qu'il te faut -> section outils de leur site
après est-ce que ce logiciel a besoin d'un périphérique bluetooth??
Ent ous cas merci pour ton aide ^^
et je suis déja inscris
il capte pass mon infrarouge
ha c'est avec infrarouge !!! Les logiciels à ta disposition doivent être à partir de câbles DATA ou bluetooth...
Il ni y avait pas de logiciel fournit avec ton infrarouge. Cherche sur le site de l'éditeur de matériel ou alors il y a phone tool mais qui n'est pas gratuit (et je ne sais pas s'il est compatible avec tout les port infrarouge
)
ok mait j'allumme mon infrarouge ets aprés faut qu'il soit colés quelque part et pour le bluetooth j'ai pas encor essayer
Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.