Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > logiciel pour sagem SG346i

logiciel pour sagem SG346i

Forum Téléphonie mobile : logiciel pour sagem SG346i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je chercehr un site pour télécharger des logiciels pour mon portable Sagem SG346i gratuitement merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu recherches quels types de logiciels exactement ? pour le transfert de données avec ton PC ?

Message édité par sIake le 30-08-2007 à 18:04:10
Répondre à sIake

Des logiciels pour transférer des fichiers de toutes sortes ou gérer mon téléphone merci ^^

Répondre à youyou2mars

http://www.planetsagem.com/sonneri [...] -sagem.htm

Inscrit toi sur le site et télécharge le logiciel qu'il te faut -> section outils de leur site

Répondre à sIake

après est-ce que ce logiciel a besoin d'un périphérique bluetooth??
Ent ous cas merci pour ton aide ^^
et je suis déja inscris

Répondre à youyou2mars

il capte pass mon infrarouge

Répondre à youyou2mars

ha c'est avec infrarouge !!! Les logiciels à ta disposition doivent être à partir de câbles DATA ou bluetooth...

Il ni y avait pas de logiciel fournit avec ton infrarouge. Cherche sur le site de l'éditeur de matériel ou alors il y a phone tool mais qui n'est pas gratuit (et je ne sais pas s'il est compatible avec tout les port infrarouge :??:)

Répondre à sIake

ok mait j'allumme mon infrarouge ets aprés faut qu'il soit colés quelque part et pour le bluetooth j'ai pas encor essayer

Répondre à youyou2mars
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > logiciel pour sagem SG346i
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens