[Résolu] Vierge et enceinte...
Forum Sexualité : [Résolu] Vierge et enceinte...
Suite a une soirée bien arrosé avec des potes nous nous sommes posé la question de savoir si il était possible qu'une fille vierge soit enceinte...
Je sais ce que vous allez me dire si elle est vierge comment elle aurait fait?
On se disait qu'en éjaculant sur son nombril ou autres les petits marathoniens arriveraient peut être jusqu'au bout...
En plus il m'avait semblé avoir lu un truc un jour la dessus ce qui me met le doute... Je voudrais donc une confirmation si possible
Merci à vous!
Message édité par je_rig0le le 03-07-2008 à 13:38:59
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Heuuuuuuuu... moi ca me parais peut probable.
Répondre à Exola
il me semble avoir lu un truc comme ca moi aussi, c'était tiré d'un livre en plus.... je crois que la femme s'appelait Marie, et que le livre s'appelait la Bible....
Mais pas sur faudrait que quelqu'un confirme.....
Blague à part, ca me parait quand même gros qu'une femme tombe enceinte rien qu'en se faisant éjaculer sur le nombril...
Répondre à pzidonime
vous se délire !!
mais ouais "vous se délire" grave !
??
Répondre à pzidonime
je vous confirme que c imposible
j ai jamais entendu une connerie pareille
Si on peut si la fille se fait directement injecté les spermatozoïdes dans les ovaires par une seringue je crois.
Répondre à absot77
| antayo a écrit : Mais vous etes des drogués ???
|
c'est juste un question pas de quoi s'enervé! Et il est possible en éjaculant prés du minou d'une fille qu'elle tombe enceinte!
Je voulais juste savoir si en étant vierge c'était possible aussi! Enfin si l'hymen est imperméable en quelque sorte...
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| antayo a écrit : Mais vous etes des drogués ???
|
Mais si je te le dis mon p'twi
Répondre à absot77
L'hymen est naturellement percé afin de laisser s'écouler le sang de l'utérus, on pourrait donc conclure qu'il est effectivement possible de laisser passer le sperme. Cependant, entre le nombril et le col de l'utérus, y a une sacré distance, donc le risque que la fille tombe enceinte est quasi-nul.
Répondre à Grandefolle
enfin une réponse qui satisfait ma curiosité! merci!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
"Suite a une soirée bien arrosé"
Bien arrosé c'est le mot
Répondre à Dieppois
Et même si elle était bien arrosée de sperme, une vierge risque pas d'être enceinte.
Sauf Britney Spears, mais c'est autre chose.
Répondre à Kenelm
J'ai vu un film ou cela été arrivé. Le petit copain de la fille, dans sa précocité lui avait éjaculé sur la cuisse. Et elle été tombé enceinte. Le film étant assez sérieux, je pense qu'il doit y avoir une mini-chance pour que cela arrive. Sachant qu'aprés, à l'hopital, une sage femme lui expliquait que cela été trés rare et blablabla ...
| Kenelm a écrit : Et même si elle était bien arrosée de sperme, une vierge risque pas d'être enceinte.
|
Ces deux mots dans un même post?!?!?!
J'appelle ça de la science fiction...
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Ces une femme Britney Spears
Répondre à Exola
Y'a pas une histoire de voile ? si y'a le voile, elles peuvent pas tombé enceinte... ? donc faut avoire coucher avec quelqu'un pour que le voile se déchire ? donc elles ne sont plus vierge !
Message édité par ribery78130 le 03-07-2008 à 12:47:57
>< le ... voile... tu es deja aller en SVT ???
Répondre à Exola
| ribery78130 a écrit : Y'a pas une histoire de voile ? si y'a le voile, elles peuvent pas tombé enceinte... ? donc faut avoire coucher avec quelqu'un pour que le voile se déchire ? donc elles ne sont plus vierge ! |
Tu parle certainement de l'hymen
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
En même temps si une femme pouvait tomber enceinte via le nombre ca voudrait peux-etre dire que en faites Marie (vous savez, la femme de la bible
) n'a pas donné naissance à Jésus mais bien à un simple enfant qui c'est autoproclamé Président ehhhhhhh Sauveur de la terre donc la réligion chrétienne en prendrait un bon coup.
------------> Je retourne arroser ma soirée
et oubliez les conneries que je viens de dire
pour répondre sérieusement OUI une femme vierge peut être enceinte
après en éjaculant dans le nombril non la impossible mais si elle reçoit du sperme sur le sexe il est "possible" qu'elle tombe enceinte même si il y a très très peu de chance.
voila voila
Sur quoi bases tu ta réponse ? Source ?
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
La fécondation IN-VITRO mes enfants, in-vitro...
Les mères-porteuses peuvent-être vierges, pourtant elles portent des enfants
un exemple parmis tant d'autres.
Par pitié, si je me suis trompé ! Faites le moi savoir
Répondre à dreamax
Le fait d'être dévirginisée n'est pas quand elle perd son hymen ?
Alors logiquement quand le bébé nait, le hymen est traversé...
Enfin je dis ça comme ça moi...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Je suis d'accord, reste à savoir de quelle façon la question s'est posée initialement.
Je pense qu'il voulait savoir si une femme qui n'avait jamais eu de relation sexuelle pouvait être enceinte, dans ce cas la réponse est OUI.
Répondre à dreamax
| dreamax a écrit : Je suis d'accord, reste à savoir de quelle façon la question s'est posée initialement.
|
Je voulais savoir si une femme vierge, mais qui a eu des relations sexuelles sans pénétration, pouvait être enceinte, en par exemple éjaculant sur ses lèvres...
La fécondation IN-VITRO ne m'intéresse pas comme réponse!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Bah la réponse est oui alors !!!
Si tu éjacules sur les lèvres, sans qu'il y eu pénétration ! Les spermatos peuvent aller jusqu'à l'ovule... c'est une possibilité, une femme vierge peut très bien, dans ce cas, être enceinte.
Répondre à dreamax
Merci de ta réponse, dommage qu'elle arrive un peu tard GF avait déjà satisfait ma curiosité!
C'est pour cela que [Résolu] apparait dans mon titre, enfin c'est un détail de lecture
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Je rappelle qu'une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu de relations sexuelles... par ailleurs certaines filles peuvent naître sans hymen
En gros la réponse est oui, mais faut vraiment pas avoir de chance (ou si, si on veut en avoir des sales bambins).
| zarmoud a écrit : J'ai vu un film ou cela été arrivé. Le petit copain de la fille, dans sa précocité lui avait éjaculé sur la cuisse. Et elle été tombé enceinte. Le film étant assez sérieux, je pense qu'il doit y avoir une mini-chance pour que cela arrive. Sachant qu'aprés, à l'hopital, une sage femme lui expliquait que cela été trés rare et blablabla ... |
faut pas croire tout ce qu'on dit a la TV !
ejaculer sur la cuisse ne mene pas a des grossesses non desirees
| petiti a écrit : Je rappelle qu'une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu de relations sexuelles... par ailleurs certaines filles peuvent naître sans hymen |
ca c'est pour la methode "naturelle"
apres, il suffit d'une seringue adaptee et un vierge peut se retrouver avec des petits spermatozoides a cote de ses ovaires.
mais l'hymen doit etre dechire afin de laisser passer l'enfant a naitre, donc c'est moins pratique si elle est vierge.
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : faut pas croire tout ce qu'on dit a la TV !
|
Dafen le dieu du sexe
Répondre à absot77
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : mais l'hymen doit etre dechire afin de laisser passer l'enfant a naitre, donc c'est moins pratique si elle est vierge. |
Tu vas pas me dire que l'hymen va résister au passage forcé d'un bébé ?
Répondre à Grandefolle
disons que la douleur d'un accouchement avec et sans hymen ne doit pas etre la meme
sinon, je peux pas te dire: j'en ais pas sous la main pour tester ...
Répondre à Dafen@IDN
Enfin on n'est pas à une douleur près...
Répondre à coKaline
Ma main droite à couper qu'elle ne sentira pas son hymen se déchirer, trop "affairée" par la douleur de l'accouchement ![]()
Grilled by coKaline !
Message édité par Grandefolle le 16-07-2008 à 19:00:19
Répondre à Grandefolle
je vous laisse tester par vous meme hein
pas que je sois de mauvaise foie, mais je ne pense pas avoir le materiel adequat pour verifier les dires des uns ou des autres
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : ouais, une fille m'a laisse entendre la meme chose hier soir |
Certaine le font croire d'après les cris mais en fait...
Ma copine à moi ne simule pas, elle me l'a jurée
Répondre à absot77
Répondre à Exola
Répondre à absot77
alors tu fais pas sa chez toi
ton voisin n'a jamais rien entendu
A chaque fois que l'on veut vraiment s'amuser, j'attends qu'il n'y est personne chez ou alors si c'est chez elle, sa maison est grande...
Répondre à absot77
C'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins
Répondre à dreamax
| dreamax a écrit : C'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins |
Il y a peut-être des exceptions..
Répondre à absot77
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.