Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Monter un reseau wifi
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila je voudrais monter un reseau wifi mais je n'y connais pas grand chose. Tout d'abord je voudrais savoir quel materiel il me faut pour connecter seulement 2 PC en wifi. Je voudrais aussi connaitre la portée du reseau, si les murs jouent beaucoup dans la liason. et enfin quel prix moyen pour le materiel pour 2 PC

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors un conseil surtout pour un débutant, éviter si possible le WiFi, c'est une vraie passoire niveau sécurité.
Maintenant si tu n'as pas le choix, as-tu déjà un modem ? Si oui est-il USB, en ethernet ? Ceci afin de savoir s'il te faut un routeur ou un modem-routeur, c'est selon...

Répondre à BankOfGanja

en fait je ne veut pas partager de connexion internet je veut juste créer un reseau pour 2 postes pour faire du jeu en LAN. donc je cherche quel matereil serait suffisant mais quelquechose de performant pour traverser des murs et je cherche aussi la portée du reseau.

merci

Répondre à logo0o
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Monter un reseau wifi
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens