Tom's Guide > Forum > Logiciels > VisualRoute ou comment dénoncer certains abus...
VisualRoute ou comment dénoncer certains abus... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ceux qui ne connaissent pas, VisualRoute est un logiciel permettant de remonter la source géographiquement d'une adresse IP, d'une URL...
Lorsque l'on se fait pirater, il est possible de retrouver le nom du FAI ainsi que d'afficher une adresse à contacter en cas d'abus.
Malheureusement ceci n'est valable que pour les apprentis pirates ; les professionnels utilisant des proxies. Cependant c'est déjà un premier pas pour calmer quelques apprentis sorciers...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sorry pour les modos, j'avais pas vu qu'on devait parler des logiciels présents dans la logithèque du site :-?
Ce doit être ma place de newbbie qui m'a trompé ! lol

Répondre à BankOfGanja
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VisualRoute ou comment dénoncer certains abus...
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens