codec dvdrip???
Forum Logiciels : codec dvdrip???
Salut,
J'ai un film sur mon DD et je n'arrive pas à le visionner,windows media player et divx player me disent que le format n'est pas reconnu,de plus Gspot ne reconnait aucun codec pour ce film dont le nom ou plutot le format à l'air d'être[ DVDrip-Divx-Fr ]
Comment je dois faire pour lire ce fichier? existe il un codec?
De plus sur un site ils disent qu'ils faut le décompresser mais aucun décompresseur ne le prend en charge (il ne doit pas etre compréssé car il fait deja 707 mo)
facile renomme ton film en "titre.avi"
mets ".avi" c'est important
ça devrait aller...
si ton fichier est corrompu alors laisse tomber
Prend VIDEOLAN c le meilleur logiciel il lit tout et pas besoin de codec il a deja tout
j'y avais pas pensé mais effectivement vls est tres bon
vlc ne lis pas tout les format,
par ex j'ai 2 mkv sur mon disque dur et il ne lis que les bande son américaine !
j'ai réussi aprés moulte codec et essaie, de lire un mkv et c'etait avec real alternative
codec dvdrip???????dvdrip c'est une image dvd,y'a pas de codec!dvdrip-divx c'est le codec divx .Sinon pour lire les MKV,faut installer le pack Matroska!
salut, g telecharger videolan sur telecharger. com et mon film dvdrip avi marche.
Merci
hummoue!! c'est très rare les MKV.
et videolan ne lit pas tout mais il y des tas de truc qu'on ne peu pas faire avec un ordi . griller du pain par exemple
VLC RUUUULLLLLEEEES!!!!
Des bons packs de codecs et des telechargement sont disponible sur :
http://www.telecharger-divx.biz/
| steph254 a écrit : Salut,
|
telecharge le logiciel "Satzuki"decodeur pack sur le site "clubic"!!!! tu va t'éclater!!
Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.