Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte du mot de passe de connexion au routeur
Perte du mot de passe de connexion au routeur - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon routeur qui dois-je contacter?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça dépend, normalement tu dois avoir une fonction (ou plutôt un bouton) sur ton routeur pour rétablir les paramètres usine. Mais bon dans ce cas tu perd toute ta config., sauf si t'as fais une sauvegarde...

Répondre à BankOfGanja

Normalement, ca doit etre "admin" pour l'identifiant et le mot de passe.

Répondre à M2k@idn

Merci, j'ai rétabli la configuration initiale du routeur mais je n'arrive pas a remettre tous les bons parametres car je suis pas une pro et donc je peux pas me connecter a internet, la je suis connecté sur le réseau du voisin qui ne l'as pas sécuriser !
Donc je pense que personne peut m'aider et ca me désole !

Répondre à diablessgagou

Pas de panique, on peut t'aider mais il nous faut la marque et le modèle de ton routeur. De là moi ou quelqu'un d'autre pourra t'envoyer des captures d'écran avec les paramètres nécessaires...

Répondre à BankOfGanja

Merci beaucoup j'ai résolu mes problèmes maintenant j'en ai un autre mais ce n'est pas le même sujet, mon routeur est le SIEMENS Gigaset SE505 et je n'arrive pas a ouvrir les ports pr les configurer comme sur eMule HELP !!!

Répondre à diablessgagou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte du mot de passe de connexion au routeur
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens