Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Carte graphique à prix abordabe

[Sondage] Carte graphique à prix abordabe

Forum Hardware : [Sondage] Carte graphique à prix abordabe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle est la meilleure carte graphique a prix abordable ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Dites également, quelle est la meilleure marque (PowerColor, GeCube, Gygabyte...), pourquoi vous pensez que c'est la meilleure, quels jeux tournent ah fond, a quel prix vous l'avez acheté...
Tous vos commentaires sont les bienvenus !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dis la radeon 9600pro 128mo (256 ne servent a rien !) et comme marque,si ta du fric,moi j'aime bien gigabyte (bien pour l'o/c,mais moi je touche pas a ca),et si t'es fauché,powercor,mais jamais de generik...

Répondre à celeronman45

Il me semble que la 5900XT a le meilleur rapport qualité prix du moment, m'enfin personnellement je préfère la 9800 pro, elle sont à un prix 'abordable"(200€ env) sinon je serai tenté par une 9600 pro mais bon je me dis que c'est pas top niveau investissement par rapport aux premières cartes que j'ai cité.

Répondre à fishbone
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Carte graphique à prix abordabe
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens