Convertir Un Xvid En Dvd Dernière réponse : 3 Avril 2006 11:58 dans Logiciels de bureau K-Libre@IDN 3 Avril 2006 10:29:52 J'aimerais savoir si c'est posible de transformé mon film en Xvid en Dvd pour que je puise le lire sur une PS2 ou bien sur un lecteur dvd?et avec quel logiciel je peux le faire?merci de votre aide Autres pages sur : convertir xvid dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à K-Libre@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 3 Avril 2006 10:31:54 Salut, VSO DivXtoDVD 0.5.2 (dernière version gratuite, complète et sans texte incrusté lors de l'encodage). | Alerter Répondre à Yama310 romano@idn 3 Avril 2006 10:33:55 NERO VISION qui est moins facile à utiliser que divxtodvd mais largement plus complet (création de chapitres, menu, etc....) | Alerter Répondre à romano@idn evil-king 3 Avril 2006 11:58:09 DivxToDVD 0.5.2 (Français) | Alerter Répondre à evil-king Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Convertir Un Xvid En Dvd> Contenus similaires : Tags : xvid ForumConvertir xvid en dvd gratuit ForumConvertir un xvid en avi ForumConvertir .xvid ForumConvertir xvid divx ForumConvertir film xvid ForumConvertir du xvid en avi ForumConvertir avi xvid ForumXvid convertir ForumConvertir dvix en xvid ForumConvertir en xvid Voir plus
K-Libre@IDN 3 Avril 2006 10:29:52 J'aimerais savoir si c'est posible de transformé mon film en Xvid en Dvd pour que je puise le lire sur une PS2 ou bien sur un lecteur dvd?et avec quel logiciel je peux le faire?merci de votre aide Autres pages sur : convertir xvid dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à K-Libre@IDN
Yama310 Expert Logiciels 3 Avril 2006 10:31:54 Salut, VSO DivXtoDVD 0.5.2 (dernière version gratuite, complète et sans texte incrusté lors de l'encodage). | Alerter Répondre à Yama310
romano@idn 3 Avril 2006 10:33:55 NERO VISION qui est moins facile à utiliser que divxtodvd mais largement plus complet (création de chapitres, menu, etc....) | Alerter Répondre à romano@idn