Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme avec Oblivion
probléme avec Oblivion - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous !!!!!! voila mon probleme donc je peu jouer a Oblivion (qualité moyenne) mai g le jeu qui se bloke et la fenetre du jeu ki se baisse a intervalle (assez) regulier.
pour reprendre le jeu je sui oblige de passer par le gestionnaire de tache sinon le jeu reste bloké...
g une NVIDIA GeForce 6600, 1Go de RAM, le jeu est un officiel et je n'ai pas dotr fenetre douverte pendan ke je joue donc si klkuun a une idée pour resoudre mon pbl merci davance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c surement un prob du jeu attend un patch

Répondre à jesus31

ok merci bien :-D

Répondre à lazy87

moi j ai un gros probleme pouvez vous m aidez ? voila je m explique : j ai fais le code pour avoir toute les quetes finis (caqs) pi la je peux pu faire la quete principal comment faire

Répondre à tueure deadrique

he aussi si quelqun a des questions je peux repondre c juste ca mon probleme a oblivion

Répondre à tueure deadrique
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme avec Oblivion
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens