Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débit Wifi - Vos expériances

Débit Wifi - Vos expériances

Forum Accès Internet & Réseaux : Débit Wifi - Vos expériances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre en place un réseau Wifi en 108mbps chez moi (partage d'une connexion internet - freebox :-P ) et je souhaiterai savoir si quelqu'un en a fait de meme, et quel débit peut on espérer avec une installation comme celle ci.... ;-)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai fais ça chez moi et voici comment j'ai fais:
fai: AOL (du 1 méga).
4 Pc (1 en lan et les 3 autres en wifi (2 PC portables: carte pcmcia, 1 PC de bureau:carte PCI)
1 modem routeur sagem fast 1500 wg
Par contre ce n'est que du 54 mbps (mais ça me suffit).
Lorsque les 3 PC sont en route, il n'y a vraiment aucun problème de navigation, le débit (théorie: 128 ko/sec) est d'environ 100 à 120 ko/s, si une personne sur les trois PC est en train de télécharger, on ne ressent pas de baisse de débit pour la navigation.
voila en gros, je suis très content de mon petit reseau

Répondre à popol06

Quelqu'un saurait il me dire si de cartes 108Mbps sont compatibles avec la Freebox? (pour les insérer dans la Freebox)

Merci pour vos réponses!

Répondre à fangio69

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6709
ici t'as pas mal d'exemples de carte wifi pour la freebox

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débit Wifi - Vos expériances
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens