J'aime un homme que j'ai jamais vu.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila mon histoire. J'ai rencontré un mec sur un tchat il y a 9 mois. Au debut on discuter de temps en temps sur ... Puis, au fils du temps on a commencer a se devoiler et a se parler de plus en plus. Maintemant on parler ensemble tout les jours et même parfois des journée entière. On est super amoureux l'un de l'autre.Mais voila le probleme on vis pas sur le meme continant. J'ai decider d'aller lui rendre visite cette été parce que on ne peux plus se passer l'un de l'autre. Mais j'ai peur du passage du monde virtuelle à la realité. Si ça se passe mal je le vivrais très mal. Je l'ai vu en photo et grace à la web cam et on parle souvent au tel mais je pense pas que ce soit la meme chose que de le voir en vrai. Plus le temps passe et plus on s'aime fort. Quand pensez vous? Avez vous vecu la même chose?
Autres pages sur : aime homme jamais
Ben je pense que sur MSN, même avec une web cam, on est moins timide et on se laisse plus aller qu'en fasse à fasse...
Je pense que peut-être vous allez avoir un peu de mal à vous parler, vous serez un peu timides, mais après ça ira tout seul ^^
Sinon pour la forme, je trouve que c'est bien se compliquer la vie que de faire tout ça...mais bon j'ai rien à dire moi, donc j'espère que tout se passera bien et que vous réussirez à avoir une bonne histoire tous les deux ^^
Bisou !
PS : Les autres, lachez là un peu, c'est sa vie...encore une fois vous jugez avant de connaitre...
Fait pas attention, plus ils aiment plus ils sont coriaces...je plaisante ^^
Je pense que peut-être vous allez avoir un peu de mal à vous parler, vous serez un peu timides, mais après ça ira tout seul ^^
Sinon pour la forme, je trouve que c'est bien se compliquer la vie que de faire tout ça...mais bon j'ai rien à dire moi, donc j'espère que tout se passera bien et que vous réussirez à avoir une bonne histoire tous les deux ^^
Bisou !
PS : Les autres, lachez là un peu, c'est sa vie...encore une fois vous jugez avant de connaitre...
Fait pas attention, plus ils aiment plus ils sont coriaces...je plaisante ^^
Ma copine s'est barrée pour un minable qu'elle a d'abord connu sur le net : VOUS VOYEZ ?????? DES FOIS ça marche pour de vrais !!!! La vie elle est pas belle ?????? Bon c'est vrais qu'ensuite on l'a rencontré une paire de fois, et même invité dans notre maison... Mais la relation MSN ça peut déboucher sur des trucs qui marche.
Et merde, ça y est je déprime.......................................
Et merde, ça y est je déprime.......................................
Citation :
Samantha123 a écrit :
Voila mon histoire. J'ai rencontré un mec sur un tchat il y a 9 mois. Au debut on discuter de temps en temps sur ... Puis, au fils du temps on a commencer a se devoiler et a se parler de plus en plus. Maintemant on parler ensemble tout les jours et même parfois des journée entière. On est super amoureux l'un de l'autre.Mais voila le probleme on vis pas sur le meme continant. J'ai decider d'aller lui rendre visite cette été parce que on ne peux plus se passer l'un de l'autre. Mais j'ai peur du passage du monde virtuelle à la realité. Si ça se passe mal je le vivrais très mal. Je l'ai vu en photo et grace à la web cam et on parle souvent au tel mais je pense pas que ce soit la meme chose que de le voir en vrai. Plus le temps passe et plus on s'aime fort. Quand pensez vous? Avez vous vecu la même chose?
ouai j'ai vecu la meme chose, jexplike :
pareil que toi, trop amoureuse d'un mec que j'avais jamais vu, il me disait que lui c'était pareil etc (je nsuis meme pas sur aujorudhui qu'il savait vraiment ce qu'il ressentait), il fallait trop qu'on se voit, mais on habitait a 1000km, evidemment c'est pas facile quand on a 17ans, pas d'argent pour le train etc et voilà, le jour est venu, alors que je l'aimais plus que jamais, où il m'a dit qu'il vallait mieux arreter, que par la meme occasion j'ai appri qu'il venait d'avoir une ptite copine. j'avais deja des pb perso, alor g explosé etc
sinon comme autre experience, j'ai recontré un gars que javais bcp apprecié, que lui m'avait aimé, mais quand je l'ai vu, j'ai été beaucoup decu, au niveau de sa personnalité, il ne ma pas plut du tout, c'était tres different du virtuel... et c'est comme ca avec beaucoup de personnes, j'ai pu souvant voir la difference entre la realité et le virtuel sur plsuieurs personnes, et il ya beaucoup de choses qu'on ne voit pas, c'est pas specialement que la personne est malhonnete, mais il ya tout plein de choses qui font que c'est different, on s'imagine tjr la facon dont la personne dit les mots qu'elle ecrit, mais en relaité c'est pas comme on se limagine, jdis pas tout ca pour tout te casser, mais jpense qu'il ne faut aps trop idealiser, si tu crois qu'il est parfait, alor c'est que tu ne le connais pas, bon maintenant je connais pas ton cas, mais soit prudente.
:-o lol
bah moi aussi au debut on se parlé pas trop et puis vient le moment ou je suis en pleine deprime (prbleme de famille) alors je commence a lui parler un peu et puis la maintenant on arete pas on passe environ 3h au tel et il habite a un peu plus de 800km de chez moi c'est hyper dur de ce dire qu'on se vera dans minimum 8ans et je peux pas en parler a mes parents car mon pere est gendarme et les rencontre sur le net... :-(
alors si vous avez quelques choses a me suggerer... :-)
bah moi aussi au debut on se parlé pas trop et puis vient le moment ou je suis en pleine deprime (prbleme de famille) alors je commence a lui parler un peu et puis la maintenant on arete pas on passe environ 3h au tel et il habite a un peu plus de 800km de chez moi c'est hyper dur de ce dire qu'on se vera dans minimum 8ans et je peux pas en parler a mes parents car mon pere est gendarme et les rencontre sur le net... :-(
Citation :
ssquirtrock a écrit :
:-o lol
Pffff Arrete un peu tes conneries!
Passe ton brevet d'abord!
Citation :
Samantha123 a écrit :
J'aime un homme que j'ai jamais vu.
Ah c'est con ça hein !!!??
Sincèrement, gamine, laisse tomber. Ca se trouve le mec en question ne cherche qu'à te violer.
Re sincèrement .. décidément ce soir j'vais pas y arriver ... si tu ne peux pas le rejoindre, trouve déjà suffisant que tu lui parles par téléphone ou le Net ... le hasard vous joindra peut-être par la suite !
Citation :
Pffff Arrete un peu tes conneries!ouais bah hein! lOl nan mais le brevet blanc en faite je pense que je vais reussir sauf le français
et pour revenir a mon histoire (qui est vrai par la meme occasion) moi je l'aime vraiment lui aussi mais en faite c'est un peu un amour qui sert a rien...enfin j'ai l'impression
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime Un Garçon Que Je N'ai Jamais Vu =S
- ForumComment dire a un homme mur qu'on l'aime
- ForumJ\'ai fait près de 2ans avec un homme ke j\'ai aimé de tout mon coeur et de tout
- Forumje l'ai jamais vu et pourtant...je l'aime
- ForumJ'aime un homme mais il est déja marié
- ForumJ aime un homme marié
- ForumLes signes qu un homme vous quitte mais qui vous aime encore
- ForumJ'aime un homme marié
- ForumCommment savoir si un homme vous aime en secret
- Voir plus