Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla thunderbird et le bloquage d'un compte
mozilla thunderbird et le bloquage d'un compte - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde, j'aimerais savoir si avec mozilla thunderbird 0.7 la derniere version il etait possible tout comme foxmail de bloquer l'acces à un compte (qu'on ne puisse pas voir le mails...), bloquage par mot de passe. merci de me dire si cela existe car j'ai un peu explorer le logiciel mais j'ai rien trouvé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a mozilla thunderbird j'aimerais juste bloquer un compte de messagerie par mot de passe, ca existe ou pas? merci

Répondre à pcman@IDN

bah tu crees ton compte et quand il te demande le pass pour acceder a la boite tu lui dis de pas le retenir pour la prochaine fois ....

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla thunderbird et le bloquage d'un compte
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens