Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem

probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem

Forum Téléphonie mobile : probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila g un probleme avec ma connection msn jutilise mon telephone portable comme modem et jarrive pas a me connecter a msn lorsque g plus de credit alors ke g loption msn sur mon telephone comment faire pour ke ca fonctionne? Merci de me repondre si vous savez comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En temps normal quand tu na plus de credit.. il devrait pas avoir grand chose qui fonction sur ton telephone.. il te faut du credit pour que tes option fonctionne.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

vickie ouai mais le truc c ke tou marche kan jai plus de credit

Répondre à nefast02

comment tu fait pour utiliser ton portable comme modem

Répondre à ali19933

c tou simple tu achete une cle bluethooth et tu connect ton portable

Répondre à nefast02

j en ai déja une mais comment explique moi slp je croit que c intéressant

Répondre à ali19933

[quotemsg=10714,6,463800]j en ai déja une mais comment explique moi slp je croit que c intéressant[/quotems
en faite tu connecte ton portable a ton pc et il va te demander un code tou depend che kel operateur tu est mais chez orange il faut taper #99* et ensuite tu le co avec un truc ki sapelle connecter en reseau et c tou

Répondre à nefast02

JE PAYE 4.00 PART MOIS JE N ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MON PORTABLE

Répondre à Anonyme

c pas marquer accepter ;c marquer se conecter et il marque probleme

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens