probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila g un probleme avec ma connection msn jutilise mon telephone portable comme modem et jarrive pas a me connecter a msn lorsque g plus de credit alors ke g loption msn sur mon telephone comment faire pour ke ca fonctionne? Merci de me repondre si vous savez comment faire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En temps normal quand tu na plus de credit.. il devrait pas avoir grand chose qui fonction sur ton telephone.. il te faut du credit pour que tes option fonctionne.

---------------
http://www.MobileInCanada.com
Plus d'informations

vickie ouai mais le truc c ke tou marche kan jai plus de credit

Plus d'informations

comment tu fait pour utiliser ton portable comme modem

Plus d'informations

c tou simple tu achete une cle bluethooth et tu connect ton portable

Plus d'informations

j en ai déja une mais comment explique moi slp je croit que c intéressant

Plus d'informations

[quotemsg=10714,6,463800]j en ai déja une mais comment explique moi slp je croit que c intéressant[/quotems
en faite tu connecte ton portable a ton pc et il va te demander un code tou depend che kel operateur tu est mais chez orange il faut taper #99* et ensuite tu le co avec un truc ki sapelle connecter en reseau et c tou

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » probleme de connection msn avec mon telephone mobile en modem

Aller à :

Liens