Probleme aprés reinstallation de windows - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme aprés reinstallation de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,j'ai eu un petit plantage et j'ai du reinstaller Windows en nouvelle installation dans un dossier different que j'ai nommé Windows2,l'ancienne installation de Windows(celle qui plante) se trouve donc sur le dossier Windows.
J'ai tenter d'acceder au dossier Documents And Settings/pseudo de mon ancien compte Windows et il apparaît le message d'erreur suivant : Accés Refusé

Sur ce compte,plus particulierement dans "Mes Documents" j'avais pleins de montage que j'avais réaliser avec photoshop...J'espere que je n'ai pas perdus  mes projets...c'est pour cela que j'en viens à votre aide en voulant savoir si il y aurait une solution pour avoir les autorisation d'accés

Merci par Avance

PS: je tiens a signaler que j'ai redemarré en mode sans echec/ADministrateur pour tenter d'attribuer un quelconque accés,cela m'a permi d'ouvrir le dossier de mon ancien compte(qui auparavant  été impossible d'accés) mais pas d'ouvrir le dossier "Mes Documents".J'ajoute qu'il est aussi impossible de connaitre la taille du fichier,celle ci affiche 0 octet

Liens

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Salut,  

un système d'exploitation s'installe sur un autre disque dur ou sur une autre partition si un OS est déjà présent, mais pas dans un "dossier" donc je ne vois pas comment tu as réussi cet exploit ? Ou je ne comprend pas  :-?

Plus d'informations

ben quand tu boot sur le cd de Windows et que tu fais une nouvelle installation tu peux choisir un dossier different,tu peux lui donner le nom que tu veux,tu peux meme l'apellé windows 98 etc Bref N'importe quel nom quoi.sinoon j'ai trouver la solution a mon probleme,je la donne pour ceux qui serait interesser :

Par défaut, dans Windows XP la sécurité des fichiers et dossiers est inaccessible  
Donc premier truc : mettre la sécurité accessible...
Dans les Options des dossiers (menu Outils dans l'explorateur), onglet Affichage, dernière option dans la liste déroulante : Utiliser le partage de fichier simple (Recommandé), décocher l'option.  

Clic droit sur le fichier ou le répertoire ou la partition que l'on souhaite s'approprier
dans propriétés onglet sécurité

Cliquer sur paramètres avancés, onglet Propriétaire et entrer le nom du propriétaire.

Dans le cas d'un répertoire ou d'un disque, penser à cocher l'option Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets (sur la page de la liste) pour faire hériter le propriétaire au contenu de l'objet.

Attention: si vos dossiers sont protégés (pour x raisons, multi utilisateurs, serverus ftp ou autres) il faut IMPERATIVEMENT enlever ces protections, cryptage et autres avant de formater ou de transferer. (ou exporter les clés de cryptage)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme aprés reinstallation de windows

Liens