Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les metiers des idnautes.
Les metiers des idnautes. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon alors voila le but de se topic est de citer votre métier. Si vous etes etudiant alors votre niveau d'etudes conviendra parfaitement.
Je rapele que ce but de se topic est pure curiositée.

Je commence avec moi: Je fini ma derniere annee de doctorat en astrophysique :-P .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai terminer mon sec 5 :-? et je vais possiblement travailler sur un terrain de golf :-P ( me promener en voiturette toute la journée sa va etre cool :-P seullement pour l'été ;-)

Répondre à HdjYpPiES

Citation :

afk945 a écrit :
Salut,

Bon alors voila le but de se topic est de citer votre métier. Si vous etes etudiant alors votre niveau d'etudes conviendra parfaitement.
Je rapele que ce but de se topic est pure curiositée.

Je commence avec moi: Je fini ma derniere annee de doctorat en astrophysique :-P .

Je suis typolologue systémiste.

afk945, tes études, j'aurais bien aimé les faire... mais j'ai toujours été nul en maths.

La dernière fois, je lisais un numéro de SVM disant que la théorie du Big Bang commençait à souffrir de mulitiples incohérences, la plus importante étant l'observations de galaxies mesurées comme étant plus vieilles que l'Univers (ce qui est par définition impossible). Ce que je comprends pas, c'est en quoi cette observation remet en cause la théorie du Big Bang ? L'âge de l'Univers a t-il été infailliblement arrêté à 13.7 milliards d'années? Si on arrive à observer des galaxies plus vieilles, ne serait-ce pas simplement que nos instruments, de plus en plus performants, parviennent à reculer l'horizon cosmologique?

Le rayonnement fossile, pilier de la théorie du Big Bang, souffre aussi d'incohérence : alors qu'on a pu observer en 2003 que les écarts de température dans l'univers primordial ne dépassaient pas 0,0002 °C, cad dans les 3000°C, comment simplement quelques dizaines de millions d'années après, quand les premières étoiles sont apparues, on peut observer des différences de températures en millions de degrés entre le vide interstellaire et le coeur des étoiles, soit des écarts mille milliards de fois plus importants ?

Il y a aussi la question de la masse noire et de l'énergie noire : finalement on ne sait rien d'elles, on ne sait pas ce que c'est pourtant sans elles, la théorie du Big Bang tombe à l'eau...

Répondre à sophief

salut sophief,

Se que tu dit est fort interressant. Je ne suis pas en etudes de doctorat en astrophysique néanmoin,
Je pensse que les scientifiques se basent beaucoup sur la theorie du bigbang, et demontrer que c'est faux reviendrai a remetre en cause la creation de la vie.

J'ai une question : A ton avis, que y'avait il Ne seraice qu'une seconde avant le big bang?

Répondre à afk945

Citation :

afk945 a écrit :
salut sophief,

Se que tu dit est fort interressant. Je ne suis pas en etudes de doctorat en astrophysique néanmoin,
Je pensse que les scientifiques se basent beaucoup sur la theorie du bigbang, et demontrer que c'est faux reviendrai a remetre en cause la creation de la vie.

Pas vraiment. Dans un univers éternel, l'apparition de la vie est également possible.

Citation :

J'ai une question : A ton avis, que y'avait il Ne seraice qu'une seconde avant le big bang?

En considérant que le Big Bang ait bien eu lieu, ça n'a pas de sens de dire avant le Big Bang puisque le temps et l'espace sont nés avec le Big Bang. Les scientifiques ne peuvent raisonner au-delà du fameux mur de Planck où les lois de la physique leur échappent. Ce mur est très proche de t=0, mais se situe à 10^-43 seconde après le Big Bang.

Répondre à sophief

Quant à moi, je suis loin de votre Big Bang, je suis en Master (BAC + 5) de forgeron et de chaudronnerie.

Répondre à M2k@idn

Rangeur de yaourts à Leclerc. (en pré-retraite)

Répondre à In_utero

J'ai été dans ma jeunesse bonze band chez les moines de Shaolin...

Répondre à sophief

Moi, je suis importateur de filles mineure d'europe de l'est en asie-pacific.

Mon meilleur client est le Chaminou-f'uck-Club a Saigon!

Répondre à atryu

Lycéen : 1ère STI Génie Electrotechnique.

Répondre à _ToM_

je suis actuellement en cpe de poseur de bombes pour la sarl mohamed al-zarkaoui, au bout d'un an om m'a promis d'etre embauche dans la mutinationale "double you bush" comme terroriste professionnel

Répondre à Lt-Marion-Cobretti
- 0 +

J'ai un doctorat de flemingite aigüe, j'achève une thèse ayant pour thème " l'importance de la sieste au travail".

Répondre à newt

Moi, je me jette sous des voitures pour poursuivre les conducteurs en proces par la suite!
Mais je ferai pas ca toute ma vie!C'est important d'avoir de l'ambition!

Répondre à The_Gonzo

pour ma part, je suis responsable de la gestion des papiers sur mon bureau ainsi que de la gestion des raccourcit internet contenu dans mon dossier favoris.

Ce travail contenant énromément de stress quotidien, je me reserve le droit de ne rien faire en dehors de cela, quelque fois il m'arrive de répondre au téléphone, mais le plus souvent, je ne le fait pas.

J'ai quand même beaucoup d'ambition, je suis en discussion pour etre responsable de la gestion de mes icônes ainsi que du théme de mon bureau.

Répondre à farfadet_1er

enculeur de mouches

Répondre à dtcmaster

1ère S dans un lycée en grève ...

Répondre à Vincente@IDN

olala "enculeur de mouches" subtil...
Sinon vous auriez aimer faire quoi comme etudes??

Répondre à afk945

Citation :

dtcmaster a écrit :
enculeur de mouches

T'es outillé pour ?

Répondre à sophief

Et toi afk, tu nous as pas dit ce que tu faisais, du coup?

Répondre à In_utero

Citation :

In_Utero a écrit :

BEP mythomanie

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
BEP mythomanie

Ben ouais un doctorat en astrophysique, ça laisse quand même pas mal de temps libre... :p

Répondre à In_utero

Citation :

In_Utero a écrit :

CAP skyzophrénie.

Répondre à M2k@idn

Et que fait l'autre partie de ta personnalité?

Pfiouu... Il faut une patience, pour leur parler, à ces malades :p...[/size]

Répondre à In_utero
- 0 +

XD.slt moi jsui un pyjama jsui en 4eme et fiere de l'etre :-D

Répondre à zeaL

olala que de mauvaises paroles bep mythomanie ou t'a été pécher sa toi...

Pour repondre a In utero je suis en terminale ES ;-)

Répondre à afk945

Citation :

atryu a dit:
Moi, je suis importateur de filles mineure d'europe de l'est en asie-pacific.

:-o Mais Atryu fallait pas le dire :eek:

Répondre à danware

Ingenieur en informatique mais plus pour longtemps.

Répondre à Anonyme

Glandeur professionnel : c'est un CDI béton avec une vraie sécurité de l'emploi et des avantages innombrables (APL, ...).

Malheureusement, il prend fin lundi...

Répondre à ouistiti22

On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant ;-)

Répondre à danware

Biographe officiel d'Atryu.

J'en suis au Chapitre "Coke et Putas en Thaïlande".

Répondre à Isham

Poseur de bombes en tout genre, voleur de mobylettes.

Répondre à pantero
- 0 +

Doctorat en paresse...

Actuelement nous etudiont les impacts negatif d'un mode de vie equilibré sur notre organisme

Répondre à c0ld

Citation :

Pantero a écrit:

Ah bah voila! Tu t'assumes enfin!

Répondre à The_Gonzo

Je suis en 1ère année de master CIMMEC (courants et identités des mondes modernes et contemporains). Oui je sais ça veux rien dire...
Si je traduis, ça donne : 1ère année de master d'histoire moderne...

Sinon, j'ai une deuxième passion, c'est le Keno...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Sinon, j'ai une deuxième passion, c'est le Keno...

aaah mais c'est tiptop ça

Répondre à farfadet_1er

j'aime la peche.

Répondre à h_sqrd

je suis pervenche dans la police municipale

Répondre à Feu_bibal

Personne n'est graphiste ou ne travaille pour la NASA, c'est bizarre :-P

Répondre à afk945

Citation :

gonzo_426 a écrit :
[quote]
Pantero a écrit:

Ah bah voila! Tu t'assumes enfin!
[/quote]

C'est pas le seul .... nou collaborons pour faire exploser des poubelles

Répondre à Anonyme

Citation :

sophief a écrit :
[quote]
In_Utero a écrit :

BEP mythomanie
[/quote]
Alors la sur ce coup ... tu ne vaux finalement pas mieux que moi :)

Répondre à Anonyme

vous avez tous des métiers spéciaux lol ! moi je suis collégien...

Répondre à Petrucci25

Citation :

EXcallibur a écrit :
[quote]
sophief a écrit :
[quote]
In_Utero a écrit :

BEP mythomanie
[/quote]
Alors la sur ce coup ... tu ne vaux finalement pas mieux que moi :)
[/quote]Encore heureux. Pourquoi vaudrais-je mieux que toi ? Moi, j'ai été frustré de pas pouvoir discuter astronomie avec lui, je l'ai exprimé dans un unique message. Je vais pas aller chercher à le contrecarrer dans chacun de ses posts...

Là tu vois, tu viens encore de poster pour contrecarrer quelqu'un pour lui faire une réflexion sans rapport avec le topic. Moi j'y réponds, ce faisant, je fais encore du hors-sujet.

Mais vis ta vie un peu, merde. Lâche-moi la grappe.

Répondre à sophief

Je vis ma vie, c'est toi qui m'harcèle.

Répondre à Anonyme

Citation :

Je suis typolologue systémiste.

afk945, tes études, j'aurais bien aimé les faire... mais j'ai toujours été nul en maths.

La dernière fois, je lisais un numéro de SVM disant que la théorie du Big Bang commençait à souffrir de mulitiples incohérences, la plus importante étant l'observations de galaxies mesurées comme étant plus vieilles que l'Univers (ce qui est par définition impossible). Ce que je comprends pas, c'est en quoi cette observation remet en cause la théorie du Big Bang ? L'âge de l'Univers a t-il été infailliblement arrêté à 13.7 milliards d'années? Si on arrive à observer des galaxies plus vieilles, ne serait-ce pas simplement que nos instruments, de plus en plus performants, parviennent à reculer l'horizon cosmologique?

Le rayonnement fossile, pilier de la théorie du Big Bang, souffre aussi d'incohérence : alors qu'on a pu observer en 2003 que les écarts de température dans l'univers primordial ne dépassaient pas 0,0002 °C, cad dans les 3000°C, comment simplement quelques dizaines de millions d'années après, quand les premières étoiles sont apparues, on peut observer des différences de températures en millions de degrés entre le vide interstellaire et le coeur des étoiles, soit des écarts mille milliards de fois plus importants ?

Il y a aussi la question de la masse noire et de l'énergie noire : finalement on ne sait rien d'elles, on ne sait pas ce que c'est pourtant sans elles, la théorie du Big Bang tombe à l'eau...

Je viens de l'acheter le n°1063,j'ai juste commencé à lire sur le HDV et sur le Co2.
Je vais sans doute le lire ce soir, comme quoi Le BigBang n'a peut etre jamais eu lieu.

Répondre à sebfr

Le topic se penche légèrement sur l'astronomie mais bref... Juste pour dire que nous connaissons 99,999% de l'histoire de la creation de l'univers et les 100%?? faudrait savoir se qu'il s'etait passer juste avant le bigbang. D'apres l'autre topic de parler sur dieu et la religion ect, et d'apres se que j'ai lu, dieu aurait été inventé par les hommes pour donner reponses aux question qui n'en n'ont pas?

Répondre à afk945

Citation :

EXcallibur a écrit :
Je vis ma vie, c'est toi qui m'harcèle.

Qui c'est qui est venu me chercher ici ?

Répondre à sophief

Personnellement j'ai de l'ambition, je ne vais rester forgeron toute ma vie et d'ici 10 ou 20 ans je compte bien postuler pour devenir manager au Mc Do.

Répondre à M2k@idn

Merci M2k pour ton aide maintenan j'ai le son ;-) .

Puisque tu est forgeron tu peux pas me faire une épée? :-D

Répondre à afk945
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les metiers des idnautes.
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens