Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sécuriser réseau Wifi

Sécuriser réseau Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Sécuriser réseau Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me saoule grave, je suis chez tele2 j'ai un modem ethernet ainsi q'un routeur wifi et je voudrai sécuriser mon réseau en mettant une clé mais je ne sais pas faire on m'a dit d'aller sur le site de mon FAI mais rien trouver du tout.
SVP aidez moi !!!!!!
MERCI ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Connecte toi via un browser web à ton routeur wifi, rn tapant l'adresse ip de ce dernier dans la barre d'adresse.
Tu trouvera surement un menu qui te permettra d'inserer clé WEP mais préfère WPA.

Voili Voilou

Répondre à floxi@IDN

Ouvre une page weg et tape http://192.168.1.1/ et les identifiants par defaut doivent etre Admin et admin aussi pour le mot de passe.

Comme dit plus haut cherches un peu dans le menu, tu dois pouvoir mettre une clé WEP.

Répondre à M2k@idn

Le soucis c'est que quand j'ouvre cette fameuse page web (http://192.168.1.1/) ca ne marche pas ca me met que la page ca pas pu etre affichée !
Sinon je n'ai pas bien capté ce que tu m'as dit je m'y connais un peu en pc mais je suis pas un génie lol merci pour votre aide

Répondre à diablessgagou

Quel est ton FAI?

Répondre à M2k@idn

quelle est plutôt la marque de ton routeur wifi ? ^^

Répondre à Y0hAn

Mon FAI est télé2 et mon routeur c'est un siemens (GIGASET SE505)

Répondre à diablessgagou

Pour pouvoir afficher le menu dans ton navigateur tu doit posseder l'adresse IP du routeur. Cette derniere doit etre écrite dans la documentation. En générale c'est du 192.168.1.1 ou 192.168.0.254 cela varie en fonction des marques.

Pour vérifié si l'adresse est la bonne le moyen le plus sur est le ping via executer tape cmd et ensuite tape ping "adresse ip" si cela répond ton adresse est est bonne et ton probleme vient de ton browser.

Répondre à floxi@IDN

ok et c'est quoi le "browser" ?

Répondre à diablessgagou

Aucune des adresses ne marche, quelq'un sait comment je pourrais faire pr sécuriser ce putain de réseau de merde :-)

Répondre à diablessgagou

J'ai reussi a rentrer l'adresse IP ds le navigateur mais le mot de passe est non valide j'ai regardé dans la notice de mon routeur et par defaut il n'y en a pas en fait. Donc quand je ne rentre rien il me met quand meme que c'est non valide !
Comment pourrais-je faire pour trouver ce mot de passe?

Répondre à diablessgagou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sécuriser réseau Wifi
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens