Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche le titre d'un film sur amnésie d'un pilote d'avion

Cherche le titre d'un film sur amnésie d'un pilote d'avion

Forum Cinéma / Télé : Cherche le titre d'un film sur amnésie d'un pilote d'avion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce film doit dater des années 80 et le titre est du genre DARK BLUE? DEEP BLUE? Bref, je ne sais plus vraiment. Toute l'histoire est celle d'un pilote US d'un avion type SR71 (vol à haute altitude et grande vitesse) qui essaye avec l'aide d'un thérapeuthe, de retrouver la mémoire après un accident avec son avion. Je ne trouve de références nulle part, et même si c'était le cas, j'ai bien peur d'avoir du mal à me procurer ce film. Quelqu'un peut me renseigner?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche le titre d'un film sur amnésie d'un pilote d'avion
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens