Probleme disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai acheter 2 disque dur donc un raptor 36Go et un Caviar 250go mais je n'arrive pas a avoir les 250Go du disque ! seulement 134 Go sont reconnu ! comment dois je faire ? :( Merci de vos reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut seinsei69,

quel systéme d'exploitation as-tu ? windows xp, je suppose..

dans ce cas est-ce qu'il est mis à jour, as-tu au moins le sp1 d'installer ?

si ce n'est pas le cas, ton probléme peut venir de là, car windows xp inférieur au sp1 a du mal à reconnaître les disques dur supérieur à 128go..

voilà peut être une piste...

Plus d'informations

d'accord, effectivement j'ai xp pro sans les mises a jour. je vais essayer d'installé le pack 2 pour voir :) Merci de ta reponse yaz

Plus d'informations

a mon avis il a windows xp sans les drives SATA integrer donc il fautles installer manuellement......ca doit etre fourni avec ta carte mere.....

Plus d'informations

oui les driver sata son fourni avec la carte mere mais quand je demande de les installé il me demande d'inserer une disquette :s alors je vois pas comment je peux faire ... surtout que j'ai pas de lecteur disquette

Plus d'informations

Si je telecharge le SP2 est ce que je vais devoir tout reformaté ? mes deux disque dur ? ou alors il va reconnaitre mon disque tout seul en 250Go ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme disque dur

Liens