Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment transférer depuis l' ordinateur un programme vers la calculatrice?

Comment transférer depuis l' ordinateur un programme vers la calculatrice?

Forum Programmation : Comment transférer depuis l' ordinateur un programme vers la calculatrice?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je possède une calculatrice Texas Instrument TI-83 Plus.
Bon, depuis mon ordinateur, je n'arrive pas à transférer des programmes, formules ou révisions de cours... sur ma calculatrice.
Es-ce que quelqu'un à une solution pour remède?
Merci d'avance.
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut un cable et le logiciel de synchronisation. C'est quoi ton problème exactement?

Répondre à Rakipu

Rakipu t'a donné la solution . Pour relier le pc à la calculatrice , il faut un cable , t'en trouves un peu partout (ou sinon tu le fais toi-même!) . Tu dois bien avoir un pote qui en a un!

Répondre à razmo78

Non mais c'est bon, j'ai compris; merci d'avoir beaucoup répondu.

Répondre à Cyrildu94

bonjour, je voudrais savoir si le cable demandé pour connecter la calculatrice a lordi est le petit cable fourni lors de lachat de la calculatrice ou non?? et si oui ou doit-on le brancher sur lordi car je ne trouve pas de connection??

Répondre à tooof

Le petit cable, c'est pour relier 2 calculatrices entre elles.
Pour l'autre câble:
- soit tu en achètes un (je me rappelle que le prix avait bien monté après la sortie de la TI-92 :D )
- soit tu te le fabriques (home-made :) )
Il te faudra installer le logiciel adéquat à l'une de tes solutions.

Je ne sais pas ce qui se fait maintenant, peut-être font-ils un câble USB.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment transférer depuis l' ordinateur un programme vers la calculatrice?
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens