Mot :    Pseudo :           

slt

est ce qu'on peu joué a warcraft 3 reign of chaos sur internet ou faut acheT frozen throne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sur d'avoir bien capt" mais , tu peux jouer sur internet juste avec reign of chaos.

Répondre à Dj_Mardouk

ouai tu peu, mais faut allé sur www.battle. net pour télécharger le prepatch de warcraft3 reign of chaos. cet dure a le trouver car le site est en anglais, ou sinon tu me donne ton adresse email et je te l'envoie

Répondre à clemmm21

demain a 13h00 ok sur msn

Répondre à clemmm21

moi cè hellboys3@hotmail.fr

Répondre à clemmm21

On se fait une petite soirée kebaps ce week end?

Répondre à Dj_Mardouk

lu!

Je voudrait dire une chose! BOULET!!!!!

Quand tu lance le jeu (reigne of chaos tous comme frozen trone) tu va dans multijoueur ou battle-net (je c'est plus comment ca sapele) apres tu va devoir telecharger le battle net plus c'est mise a jour.

Pour finir tu pourra jouer sur internet et faire des tournois aussi la classe man!

Répondre à max77220

OMFG lol

Comme le dit Max tu rentres dans le jeux, tu appuies sur Battle.net et le dl commence.

Pour les non anglophones qui n'arrivent pas a trouver un patch car le site est en anglais:

Va falloir vous mettre a l'anglais :S Quand on vous demandera sur votre CV l'anglais, vous allez tomber de "haut".

Travaillez l'anglais
;-)

Répondre à Happyway
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraft 3
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens