[Ubuntu]Probleme de configuration

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Ubuntu]Probleme de configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai installé Ubuntu sur mon Pc, mon Pc reboot noramlement mais après le chargement de Grub il me met :
"Echec du démarage du serveur X (votre interface graphique. Elle est probablement mal configuré. Souhaitez-vous voir les message sdu serveur X pour diagnostiquer le problème"
A quoi cela est-ce du? Et comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tapes

Citation :

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

et essaye de rentrer les valeurs correspondant à ton matos

Répondre à foch

Merci pour ta reponse mais je ne vois ppas quelle valeur de man configuartion tu veux que je rentre. Si tu pouvais me dire exactement les valaurs que je dois renter ce serait sympas. Merci.

Répondre à gaut90

Ton écran n'est pas reconnu. Essaye de taper : Startx.
Si ça ne marche toujours pas, réinstalle avec en option linux vga=771 au lieu de faire entrer directement.
Vérifie également ta compatibilité matérielle sur le Wiki d'Ubuntu.

Répondre à gya
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Ubuntu]Probleme de configuration
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens