Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ETUDES POUR DEVENIR GRAPHISTE
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je suis en seconde en ce moment meme, je fais quelques demandes pour rentrer dans une école "sti ats appliqués" donc j'aimerais redoubler mais si je ne suis pas admis dans aucune des écoles , je souhaiterais savoir comment je pourrais faire comme études pour devenir graphiste , infographiste ? Dois je faire un bac normal et après faire un bts communication visuelle ou autre chose ?

svp si quelqu'un sait quelque chose à propose de ce sujet je souhaiterais qu'il m'aide

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je m'appelle marvin je suis en première arts appliqués à Alain Colas à Nevers je veux aussi faire graphiste, le truc c'est d'avoir à mon avis les bases, tu peux pas faire un bac normal et après faires un BTS CV, je pense qui faudrais faire une Mise à niveaux, et après ton bac STI, faire un BTS CV, mais tu c'est que tu peux rentrer en AA, a partir de la première, dans mon écolde, 3 élèves sont rentré cette anné dans ma classe, l'un des trois venant d'un LEP, je te conseil vraiment de tenter, si ta la moindre question: ********************

edité par szdavid : pas d'adresse email en clair, utilisez les MP

Répondre à marvin890

oki merci ! aussi je voudrais savoir par exemple je suis pas pris , éventuellement je ferais un bac stg puis ensuite je pourrais après le bac m'inscrire directement en bts communication visuelle ou bien je devrais faire une année de mise a niveau "arts appliqués" ?! stp

Répondre à romain-91230

romain j'ai un copain qui est maitenant fait des études pour devenir grafiste... dès qe tu es au lycée enfin en bts tu vas faire des cours d'arts appliqués... sinon je sais juste ça sur ce métier

Répondre à nana971

oué mais ce que je veus savoir si je fais pas un bac sti arts appliqués je peus directement faire un bts Cv sans passer par une année de mise à niveaux arts appliqués ou bien je peus rentrer directment ?

Répondre à romain-91230

oula je me suis cafouiller vers la fin ^^ si vous comprennez pas demandez moi de raduire :-)

Répondre à romain-91230
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ETUDES POUR DEVENIR GRAPHISTE
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens