Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > message d'erreur avec mon mp3
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un gros soucis avec mon mp3 (packard bell) je ne connais pas grand chose mais il me marque incorrect format reformat the player comment on fait pour faire ça en plus tout est bloquer j'arrive même plus a vider son contenu toutes les touches sont comme bloquées merci de bien vouloire m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu le branche a ton pc et tu le formate en cliquant-droit dessus dans le poste de travail(tu va perdre tout ske ta dessus)

Répondre à Sliv

juste une question avant de le faire est-ce que sa va me remetre comme avant mais vide?

Répondre à dartagnan57

bon les soucis de lus en plus windows ne peut pas formater voilà le message que j'ai maintenant que faire maintenant

Répondre à dartagnan57

au secour j'ai réussis a formater (en modifiant il marqait fat 32 et j'ai formaté en fat)maintenant il est vide mais le message d'erreur est toujours là
comment on fait ? je suis perdus!!merci

Répondre à dartagnan57

ben essaye en fat 32

Répondre à Sliv

:-( ben j'ai essayé et rebelotte sa me bloque tout et sa marque que windows ne peux pas formater.mais je voudrais essayer de reformater quand même comment on fait je ne suis plus a un bêtise prè :-D

Répondre à dartagnan57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > message d'erreur avec mon mp3
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens