comment metre des quette sur RPG MAker XP? Dernière réponse : 22 Mars 2011 17:58 dans Programmation nicoviolon 2 Avril 2006 19:05:28 bonjour, j'ai cree des cartes,monstre ,personage...mais je ne trouve pa comment metre de quettes avec RPG Maker XP Autres pages sur : metre quette rpg maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicoviolon Lassé par la pub ? Créez un compte nicoviolon 3 Avril 2006 19:44:00 AIDE PLIZ!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à nicoviolon Zohran 22 Mars 2011 17:58:41 Salut, pour répondre à ta question, tu peux le faire avec un script que j'ai trouvé sur google, si ça t'intéresse, voilà le lien ! | Alerter Répondre à Zohran Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>comment metre des quette sur RPG MAker XP?> Contenus similaires : Tags : rpg ForumA-rpg rpg maker xp ForumRpg maker xp a rpg ForumMmorpg rpg maker xp ForumRpg maker xp download ForumRpg maker xp probleme. ForumRpg maker xp a-rpg ForumRpg maker xp battler ForumRpg maker xp stargate ForumRpg maker xp plein ecran ForumRessources rpg maker xp Voir plus
nicoviolon 2 Avril 2006 19:05:28 bonjour, j'ai cree des cartes,monstre ,personage...mais je ne trouve pa comment metre de quettes avec RPG Maker XP Autres pages sur : metre quette rpg maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicoviolon
Zohran 22 Mars 2011 17:58:41 Salut, pour répondre à ta question, tu peux le faire avec un script que j'ai trouvé sur google, si ça t'intéresse, voilà le lien ! | Alerter Répondre à Zohran