Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de lenteur sur shareaza

probleme de lenteur sur shareaza

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de lenteur sur shareaza

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
voici mon souci:
j'ai comme modem la livebox de wanadoo marque sagem. et j'ai shareaza version 2.2.1.0.
Le probleme est que c'est extrément lent(20 Kb/s maxi). je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer cela.

merci d'avance
Ps: j'ai windows 98 se.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrai dja commencer a tacheter un new pc avec windows xp tu tachet un microprocesseur 10 ghz de la ram a peu près 9 ghz
dezs chips 4 paket de 500 g
et de lo a + anus

Répondre à pousse-toi

quesque c'est que cette reponse de merde incomprehensible :-?

a+

Répondre à tracks@idn

Pousse toi t'es vraiment un boulet, au moins t'as choisi un bon surnom :tusors: casse toi!

Répondre à Gooniz

peut-être ton firewall bloque?

et sinon sur shareaza va dans outil connexion puis dans vitesse entrante mais le maximum
voilà je c'est pas plus

Répondre à max93290

Tiens voila un très bon tuto pour savoir comment le config!http://www.tutoriaux-excalibur.com/sherasa-1.htm

Répondre à sly290@IDN

Le telechargement c'est pas ILLEGAL ????????????????? non je demande juste mdr car lol il me semblait moi je reponds pas a des trucs ainssi

Répondre à julien6183

Si sauf sur les plateformes légal!Et si tu as l'original!Sinon oui c'est illégal

Répondre à sly290@IDN

Enfin tank que ce n'est que des fichier qui sont pas sous copyright par des gros auteur lol je te laisse faire mais j'ai 45000 iip dans un dossier tout ceux qui sont sur emule lol qui on download des fichier sous copyright en 2 jours

Répondre à julien6183
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de lenteur sur shareaza
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens