Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sein+pilule?

Sein+pilule?

Forum Santé / Amour : Sein+pilule?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La pilule a l'avantage de faire grossir les seins de façon plutot consequente mais est ce que tout repart lorsque l'on arrete la pilule ou est que cela depends des pilules?mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'avantage de faire grossir les seins de façon conséquente? A cause de l'injection d'oestrogènes/progestérone?

En tout cas, le terme avantage est pas forcément vrai...enfin chacun son truc, la pilule c'est toujours mieux que la silicone...

PS: il paraît que la pilule a aussi l'avantage, certes minime par rapport au grossiment des seins, mais néanmoins notable, d'empêcher d'avoir un enfant!

Répondre à Cyd07
- 0 +

oui je sais mais la n'est pas ma question.pour moi c'est un avantage.

Répondre à Ch4

N'empêche, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça peut faire grossir les seins?

Répondre à Cyd07
- 0 +

ouais je le sais pas moi meme c'est pour ça que je me pose cette question en parti.

Répondre à Ch4

La pilule fait grossir tout court. Pis bon, si tu la prends pour avoir des seins plus gros ...

Répondre à Grandefolle

Si ca fait grossir les seins je veux bien essayer :D

<<<jrigole huhu

Répondre à Spidersayan

Cool, des fillettes vont faire un tour sur le topic et vont le lendemain faire un tour chez le pharmacien acheté 3 boites de pillule et toutes les avalers pour avoir une poitrine conséquence.

Vous ne pensez donc qu'a provoquer ? et a donner de bonnes idées.

Répondre à auron9

Citation :

ch4 a écrit :
La pilule a l'avantage de faire grossir les seins de façon plutot consequente mais est ce que tout repart lorsque l'on arrete la pilule ou est que cela depends des pilules?mercie

"Le Dr. Genese a invente une pillule RE-VO-LU-TIO-NNAIRE! ...tu la prends.. et ton frere sort de taule!

...mais si t'en prends trop: les deux en taule!!"

(copyright a un vieux pote de Geneve avec qui je jouais a KOF)

Répondre à atryu

Pour les personnes n'ayant jamais fait de Bac S ou suivit des cours de bio supérieur au collège (quoi que là il me semble que ça doit être abordé) : la pillule est un petit truc fait de poudre agglomérée. Cette petite poudre contient entre autre des molécules appelées hormones. Les hormones ci-présente permettent de mimer le cycle naturelle de la femme (c'est pour ça que chaque pillule ne contient pas la même quantité d'hormone et que la pillule du mardi ne doit pas remplcer celle du lundi qui est tombée dans le trou de l'évier).
Avec des pillules standards contenant de plus grande quantité d'hormone que celles dites microdosées, le surplus d'hormone intéragit abondamment avec le métabolisme de la femme (un peu partout d'ailleurs) s'en suit alors une prise de poitrine et une prise de poid (à moins de faire gaffe bien entendu) et des humeurs déplorables avant menstruation (c'est pire que la normale je l'ai constaté).
La prise de poitrine varie alors lors du cycle menstruelle (une poitrine plus importante avant les règles).
L'effet est moins visible avec la pillule microdosée (mais est là quand même) car se rapproche plus du cycle naturel.

Dès l'arrêt (avec un temps de latence quand même : ça ne dégonfle pas en une journée) de la prise de la pillule les choses reviennent à la normale.

Répondre à bigcnlt

Citation :

BigCnlt a écrit :
Pour les personnes n'ayant jamais fait de Bac S ou suivit des cours de bio supérieur au collège (quoi que là il me semble que ça doit être abordé) : la pillule est un petit truc fait de poudre agglomérée. Cette petite poudre contient entre autre des molécules appelées hormones. Les hormones ci-présente permettent de mimer le cycle naturelle de la femme (c'est pour ça que chaque pillule ne contient pas la même quantité d'hormone et que la pillule du mardi ne doit pas remplcer celle du lundi qui est tombée dans le trou de l'évier).
Avec des pillules standards contenant de plus grande quantité d'hormone que celles dites microdosées, le surplus d'hormone intéragit abondamment avec le métabolisme de la femme (un peu partout d'ailleurs) s'en suit alors une prise de poitrine et une prise de poid (à moins de faire gaffe bien entendu) et des humeurs déplorables avant menstruation (c'est pire que la normale je l'ai constaté).
La prise de poitrine varie alors lors du cycle menstruelle (une poitrine plus importante avant les règles).
L'effet est moins visible avec la pillule microdosée (mais est là quand même) car se rapproche plus du cycle naturel.

Dès l'arrêt (avec un temps de latence quand même : ça ne dégonfle pas en une journée) de la prise de la pillule les choses reviennent à la normale.

:plus1:

Répondre à chikome

Citation :

Auron 9 a écrit :
Cool, des fillettes vont faire un tour sur le topic et vont le lendemain faire un tour chez le pharmacien acheté 3 boites de pillule et toutes les avalers pour avoir une poitrine conséquence.

Vous ne pensez donc qu'a provoquer ? et a donner de bonnes idées.

La pillule n'est pas en vente libre dans les pharmacies !! Pour pouvoir prendre la pillule il est nécessaire de se la faire prescrire par un médecin qui vous expliquera (s'il est un vrais médecin avec un vrai diplome) les risques induits par la prise de pillule.

La pillule n'est pas une chose anodine que n'importe qui doit prendre sans en avoir l'utilité !
Il faut savoir que la pillule interfère avec la physiologie du corps de la femme qui la prend comme je l'ai déjà expliqué mais aussi : peut provoquer des saignements sporadiques inter menstruations, augmente significativement les risques de cancers (tel que cancers du sein...)
Pour plus de précision se référrer à la notice présente dans chaques boîte de pillules ou consulter son médecin.

Répondre à bigcnlt

Merci docteur, mais ma réponse était ironique !

Répondre à auron9

je m'en doutais assez, cependant je pense que c'est un sujet qui mérite éffectivement d'être traité.

PS : Je ne suis pas docteur, j'ai juste un poil de culture générale et 2 ans de prépa BCPST à mon actif.

Répondre à bigcnlt
- 0 +

je me reconnais dans les humeurs deplorables ça me fait plaisir d'être normale.bien entendue je ne prends pas la pilule pour me faire grossir les seins et le fait que je la prenne decoule d'une relation sérieuse.

Répondre à Ch4

[quote]
ch4 a écrit :
[/quoteles femmes st differentes...quang j'ai arreté je suis revenu a ma taille initiale. mais certaines pillules sont plus dosé que d'autres....

Répondre à gab-vane

Citation :

ch4 a écrit :
[/quoteles femmes st differentes...quang j'ai arreté je suis revenu a ma taille initiale. mais certaines pillules sont plus dosé que d'autres....

c'est quoi cette grosse connerie, j'ai 30 ans, je prends la pilule depuis mes 18 ans, j'ai eu 2 grossesses et je peux vous assurer que ni la pilule, ni le fait d'avoir eu des enfants ne font grossir les seins, :( sont toujours aussi petits qu'avant 85B.
(bien sur pendant la grossesse ils sont temporairement plus gros mais après, tout repart malheureusement).

Répondre à eilag

topic de plus de 6 mois,inutile de le ressortir

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Cyd07 a écrit :

N'empêche, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça peut faire grossir les seins?

parce que la pillule contient des oestrogenes qui sont responsables des caracteres sexuels secondaires chez la femme (poitrine pilosité...)
suffit d'ouvrir un bouquin de 1er xD c'est pas compliqué (premiere ES... ca suffit largement pas besoin de faire S ;) ralala si un jour on m'avait dit que ca me servirait ce truk la xD j'laurais jamais cru xD)

Répondre à fanny8495

la discussion est finie depuis longtemps et pourtant je ne pouvais laisser passer cela.
Tu apprendras bigcnlt que les pilules n'ont pas toutes des dosages différents en règles général (sauf celle comportant une semaine de pilule placebo).

Répondre à eeee_21

bonjour,

mais quel ? pilule, je la prends depuis 7 ans et rien toujours aussi petit 80a

Répondre à salsa_23

Le sujet date pas mal.

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sein+pilule?
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens