Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Différence entre Mandrake et Mandrakemove ?

Différence entre Mandrake et Mandrakemove ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Différence entre Mandrake et Mandrakemove ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'essayer Mandrakemove 2 béta pour voir à quois resemblait Mandrake, pas très concluant ...

Je voulais savoir au niveau de l'interface, des menus et de la facilité d'utilisation quels étais les différences.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

MandrakeMove vous permet d'emporter votre système Mandrake Linux où que vous alliez, sur un seul CD, offrant ainsi la possibilité de se connecter à Internet, créer et éditer des fichiers bureautique, écouter de la musique, voir des vidéo, et tout ce que vous pouvez imaginer, où que vous soyez !

Avec MandrakeMove, il n'y a plus besoin d'installer un système Linux sur votre disque dur pour disposer d'un poste de travail complet. Placez simplement MandrakeMove dans un lecteur CDROM, démarrer depuis le CD, et vous n'avez plus qu'à observer un vrai système Mandrake fonctionner "à la volée" depuis le CD. Une fonctionnalité unique permet d'éjecter le CD MandrakeMove pour lire le contenu d'un autre CD tout en gardant le système actif.

la Mandrake faut l'installer ... ;-)

Répondre à boulde

Pas à ce niveau, sa je l'avais remarqué quand même ...

lol

Répondre à Pierre4012

Personne n'a essayé les deux ?

Répondre à Pierre4012

Peut être aujourd'hui ?

Répondre à Pierre4012

Kikoo,
Pour ta question, yep moi j'ai essayé les deux m'sieur et mm plus.
En fait les distros linux sont livré ac pas mal de cd (ou un dvd) pke elle contienen plein de progs histoire de plaire à tout le monde.
Mais pour en faire une bootable sur un seul cd faut restreindre, du coup t'as (beaucoup) moins de packages, tas que KDE d'installé (sinon y a plein d'autres environnement de bureau) et surtout C lent sur CD (je peux te ledire, je suis sur MDK Move en ce moment même). :evil:
Mais si c'est que l'interface qui te déplait, regardes quelques screenshots des interfaces dispos et voissi y en a qui te plaisent ;)
Enfin bon courage...

PS: dsl pour le retard, jviens de m'inscrire

Répondre à TuxSauN

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Je voulais savoir au niveau de l'interface, des menus et de la facilité d'utilisation quels étais les différences.

ba l'avantage de linux, c que l'interface et les menus... ne sont pas figés, donc tu mets un bout de kde, un bout de gnome, un bout de fvwm.... et tu te fais ta propre interface
et c pas dur a faire :

lance failsafe
lance konqueror depuis un terminal
lance gftp...

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Différence entre Mandrake et Mandrakemove ?
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens