Tom's Guide > Forum > Sexualité > La pilule et les parents

La pilule et les parents

Forum Sexualité : La pilule et les parents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila je vous explique,
Mes parents ne sont pas au courant que je prend la pilule, mais je soupconne ma mere de l'avoir trouvée.
Alors voila, je ne veux pas lui dire qe j'ai des rapports.
Vous connaissez des raisons pourlesquels on prescrit des pillules?
maux de ventre, probleme d'acnée et pillosité apparemment.
Mais je n'ai pas assez de detail pour parler de mes maux de ventres imaginaires. Je ne sais pas pourquo on la prescrit et qu'elle est son nom!
Merci de répondre rapidement, je croi sque les questions sont pour bientôt!

pikaro

[Edit coKaline : "help!!!" n'est pas un titre valable !]

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 11-07-2008 à 04:03:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après ton profil tu as 23 ans. Tes parents peuvent donc comprendre que tu es des rapports non ? Tu ne penses pas aussi qu'ils s'en doutent depuis pas mal de temps ? Bref, je pense que ça ne sert à rien de leur cacher que tu prends la pilule. De plus, tu es à mon avis assez grande pour ne plus être jugée par tes paternels.

Après tout ce n'est pas mes affaires donc si tu veux mentir, tu peux en effet dire que tu as de grosses douleurs lors de tes règles et que c'est pour cela que ton médecin traitant t'as prescrit la pilule.

Voilà :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Dit as t'es parents que tu prends la pillule pour controler mieux t'es regler pour comme ca tu pour choisir mieux quand elle doit venir, je connait une fille qui fait ca et ca marche bien et ca passe pour une bonne excuse aussi pour prendre la pillule.

Message édité par jordao le 01-07-2008 à 15:18:37
Répondre à jordao

Oui ou alors tu leur dis que tu veux avoir de plus gros seins et que ces ta copine Jenifer qui ta conseiller sa. Ou alors tu leur dis que tu couche avec des mec parque ils vont pas te croire vierge jusqu'à tes 40 ans. Ta vraiment 23 ans ???

Message édité par Exola le 01-07-2008 à 17:42:41
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

pikaro a écrit :

je ne veux pas lui dire qe j'ai des rapports.

bah à 23 ans, ta mère fois bien s'en douter

Répondre à chocapic22

J'ai commencé à prendre la pilule à 13 ans parce que j'avais de graves problèmes pendant mes règles. Donc j'imagine qu'à 23 ans c'est quand même pas impossible pour des parents d'accepter que leur progéniture adulte prenne la pilule. Ils préfèreraient peut-être que tu tombes enceinte sans le désirer ?

Je ne connais pas tes parents, mais selon moi il serait temps que tu t'émancipes un peu.

Message édité par coKaline le 01-07-2008 à 18:16:08
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Si tu as 23 ans tes parents peuvent comprendre.
As moins que tu sois d une famille très catholique, ou alors fake c est une fille qui as 14 ans et qui prend la pillule parce que elle as fait l amour avec je sais pas qui et qu elle veut pas l avouer a ses parents.

Répondre à ben 54

Le titre de ce sujet a été édité par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La pilule et les parents
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens