Tom's Guide > Forum > Hardware > problème a propos d'un pilote pour un APN sous XP

problème a propos d'un pilote pour un APN sous XP

Forum Hardware : problème a propos d'un pilote pour un APN sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

je me suis acheté un APN pentax e10 ! le problème etant que mon ordi me demande un pilote pour l'appareil alors que sur le cd d'installation je n'ai qu'un pilote pour windows 98 ! je pensais qu'il ne fallait pas de pilote sous XP ! du coup mon APN n'est pas detecté !

j'ai contacté les fabricants de mon ordi et de mon APN en vain...!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Effectivement tu n'as pas besoin de pilote pour ton E10 sous XP, il doit être reconnu comme disque amovible automatiquement dans le poste de travail. Essaie si tu peux de le connecter sur un autre PC équipé XP, si cela fonctionne, c'est que tu as un problème avec tes ports USB, supprime les dans gestionnaire de périphériques et redémarre ton PC, refais un essais avec ton E10.

Répondre à Fabtech
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème a propos d'un pilote pour un APN sous XP
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens