Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS par alternance Informatique de gestion – option administrateur de réseaux lo

BTS par alternance Informatique de gestion – option administrateur de réseaux lo

Forum Etudes / Travail : BTS par alternance Informatique de gestion – option administrateur de réseaux lo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je souhaite passer mon BTS Informatique de gestion – option administrateur de réseaux locaux. Je suis vivement intéressé par le BTS par alternance proposé par la maison de l’Apprentissage Industriel (AFIL – CFAI Loire) de Saint-Etienne, qui me permettrait d’acquérir d’une part, une formation théorique qualifiante et d’autre part, une expérience professionnelle.


Je recherche, pour la rentrée 2006-2007, un employeur dans la région Rhône Alpes susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat d’apprentissage afin d’accroître mes connaissances informatiques et de les mettre à profit.


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je voudrais faire ce bts aussi mais je suis en seconde et quelle est la premiere que je peux faire pour sa ? stg c'est possible ? pcke SI m'a été deconseillé dc je veu pas me risquer pour me planter

Répondre à lulurockeur

Nous sommes sur Arras et nous avons des entreprises à vous proposer
03.21.71.33.34

2cole d'ingénieur epsi, consultez notre site pour vous faire une juste opinion

a bientôt

Répondre à ldevlaeminck
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS par alternance Informatique de gestion – option administrateur de réseaux lo
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens