Tom's Guide > Forum > Hardware > installation DD Sata et windows XP

installation DD Sata et windows XP

Forum Hardware : installation DD Sata et windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir si il est possible d'installer un disque dur sata et windows xp (lors de la mise en route d'un pc tout juste monté) sans lecteur disquette ? si oui comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non impodssible tu doit obligatoirement avoir un disquette avec les driver sata dessu pour pouvoir booté cxp sur ton sata

Répondre à toham@idn

pas impossible ... tu peux intégrer les pilotes sata au cd d'xp, faire un F6 lors de l'installation pr installer les pilotes sata
mais il se peut aussi que tu n'en ait pas besoin, quand j'ai voulu installé xp sur mon disque SATAimpossible a faire avec la méthode dnt je viens de parler, et j'ai du désactiver le raid dans mon bios, et j'ai pu faire l'installation sans les pilotes satas

Répondre à castor09@IDN

pour installé les pilote en tapan f6 il faut ke insuerer une diskete

Répondre à toham@idn

Et pour un DD IDE de portable, meme combat?

Répondre à arcticmonkey

si tu mets les pilotes sata sur le cd windows c'est vrai qu'il y a pas besoin de passé par le F6, ça se fait tout seul
mais je metient qu'il est possible d'installer windows sur un sata sans disquette

pour le DD ide portable ... je vois pas où est le pb ...

Répondre à castor09@IDN

car en fait je veux changer mon DD de port, alors ya pas bsoin de tout le tralala avec la diquette ?lol
merci !

Répondre à arcticmonkey

c la merde de devoir utiliser un lecteur de disquette... ils font des améliorations sur les disques durs mais il faut un outil préhistorik pour linstaller.

comment fait - on pour mettre les pilotes sur le cd windows?

Répondre à davinaldo

mais eskil fodra faire ça tout le temps avec les dd sata ou cela va évoluer?

Répondre à davinaldo

je reformule car je me suis mal exprimé. est-ce que ces procédés d'installation (copie des drivers sur disquette ou cd windows) sont définitifs ou bien des améliorations concernant l'installation sont prévues

Répondre à davinaldo
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation DD Sata et windows XP
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens