Je viens vous parler du phone tools pour mon modèle de téléphone motorola V220. J'ai un petit soucis, j'ai acheté le cable, il a fallut les drivers et phone tools je les ait télécharger. J'ai installer le driver http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=35951 via cette page web, j'ai fait l'installation de phone tolls 1.23c et 2.23 puis j'ai fait les mises à jour. J'ai ensuite ouvert phone tools, la syncronysation de ll'agenda et du carnet d'adresse se sont fait le problème c'est que dès que je me met sur média, pour telecharger mes photos, il me met un problème de communication ? lequel je sais pas ? ce n'ait nis un problème de cable pck j'ai essayer les 2 et que sa à fait la syncronisation et pck sa l'a fait le logiciel n'ait pas en cause peut etre le driver mais où je peux trouver le bon ?
Merci bq de votre aide en cas de rpoblème de votre coté n'ésitez pas à me contacter.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.