Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PLUS DE SON PLUS DE PORT USB plou rien!!!!!!!!!!!!!!!!

PLUS DE SON PLUS DE PORT USB plou rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Appareils multimedia : PLUS DE SON PLUS DE PORT USB plou rien!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

gros soucis...

voila, j ai un ordi portable acer, et depuis l installation du logiciel Itunes, mes ports usb ne repondent plus (et pourtant quand je connecte ma webcam, la petite lumiere s allume) et le son ne marche plus non plus!

Donc, j ai formaté mon disque dur, cd de restauration et compagnie... tjrs le meme probleme, et toujours le meme soucis pour les ports usb et pour ce qui est du son... les hauts parleurs ne seraient pas branchés... (le driver est pourtant installé)

que faire??? comment faire??? je suis allée a la fnac, au sav, ils veulent garder mon ordi pendant 1 mois, ce qui est HORS DE QUESTION!!!!

help me!!! je suis nul en informatique!

thanks
Amy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir dans le bios, si les port PCI sont enabled, sinon verifie bien que tes drivers sont a jour ;-)

Répondre à immat

merci pour ta reponse, cependant, je ne trouve pas port pci dans mon bios... :(

Am'

Répondre à pooky75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PLUS DE SON PLUS DE PORT USB plou rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens