Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la freebox pas fait pour le routeur?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,depuis qelque semaine g un gros probleme avec ma freebox!j'ai acheter du materiel wifi(2 carte pci plus celle de la freebox)g branché le premier ordinateur a ma freebox en wi-fi avec succé.Mai mon probleme et que je veut connecter le deuxieme ordinateur sur la freebox en wi-fi mais je narrive pas configurer,des que jenclenche la fonction routeur sur free je narrive plus a me connecter sur le premier ordinateur(ni le deuxieme puisqil na jamai été connecter)

description de mon materiel:
freebox 8méga
2 carte PCI interne 58mbps.G

probleme :
narrive pas a connecter un 2eme ordinateur sur freebox!
merci davance
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour un petit coup de main ! je travaille bocoup sur internet et sa devien enbétant ! merci qan meme :-(

Répondre à 2pac57

Je pense que ca vient de conflits d'adressesm ou d'ordis mal configures...
Soit met tout en automatique dans les params tcpip de chaque ordinateur avec le DHCP actif sur la freebox, soit tu parametre bien tout toi meme, chaque ordinateur individuellement sans oublier les dns sans quoi ca ne marchera pas.

Répondre à nebuli

tu as laisser en dhcp, il faudra que tu configures manuellement dès que tu activeras la fonction routeur!

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la freebox pas fait pour le routeur?
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens