Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
A l'heure où l'on parle beaucoup de distributions Linux en live cd telles que Knoppix ou Mandows, savez-vous que Microsoft Windows posséde également son propre live cd ? PE Builder, développé par Bart Lagerweij, vous permettra en effet de créer un CD-Rom Lire la suite
Si jusqu'à maintenant vous n'avez toujours pas installé le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, voir même toujours pas téléchargé, sachez qu'à partir du 12 Avril cela sera une obligation ! En effet, Microsoft a signalé une dernière fois récement que la da Lire la suite
Les deux principaux outils de Microsoft dans l'utilisation quotidienne du net sont soumis à une faille commune dans leur installation par défaut. Le développement d'Internet Explorer avait été abandonné par l'équipe de développement de Microsoft, laiss Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour alor je souhaiterai m'acheter une carte ram DDR de 512 et je voudrai savoir comment est l'installation c'est compliqué ou pas je voudrai juste quelque procédure d'iinstalation. merci d'avance
Salut!
c'est très simple.
la ram possède un détrompeur, donc pas de risque de la mettre ds le mauvais sens.
http://www.pcdoctor-guide.com/word [...] m_clip.jpg[/img]
ha donc il n'y a pas besoin de faire une instalation avec un CD...?
in faut juste la metre dans le bon sense est c'est bon elle fonctionne ?
ba si elle est compatible avec ton système non c'est bon rien d'autre a fair. :-D
quand j'ai acheté mon pc il y avait
cette carte ram: Mémoire 256 Mo, PC266 DDR RAM
et celle que je compte acheté c'est cella http://www.aware.ch/512mb-kingston-pc2100-p-419.html
et je voudrai savoir si mon ordi est compatible?
oui c'est bien de la PC2100 qu'il te faut vu que la DDR 266, c'est de la PC2100. donc pas de pb loqiquement. ;-)
ok merci beaucoup de votre aide ;-)
a vot' service! :-P
Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.