Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows live mail remplaçant de Hotmail

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé d'une nouvelle messagerie qui devrait remplacer la messagerie HOtmail allant de paire avec Msn Messenger.

Après recherches sur Google j'ai trouvé ceci et je m'y suis inscrit : http://ideas.live.com/programPage.aspx?versionId=5d21c51a-b161-4314-9b0e-4911fb2b2e6d

Seulement, même inscrit l'interface du webmail ne change pas et n'est pas paramétrable. Je n'ai pas non plus accès à toutes les options intéressantes citées... Juste effectivement l'espace qui est passé ) 2 Go.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment ça vous l'avez depuis 2 3 semaines ???? :confused:

Vous avez l'interface changée par rapport à l'hotmail d'avant ? Vous avez modifié un paramètre un réglage ? J'ai eut beau regarder les paramètres... il n'y a rien à changer!

Je comprends pas pourquoi j'ai bien l'espace de stockage mais pas l'interface...

:-?

Pour l'avoir brièvement testé, c'est du Microsoft Outlook en plus moche :roll:

Enfin, c'est gratuit au moins ;-) mais Microsoft Outlook c'est aussi du multicompte, la synchro avec le téléphone...

Ils sont encore très très loin de Gmail avec leur windows live mail mais en revanche niveau publicité qui prend la moitier de l'écran ils sont premier, niveau non support pop3 également, niveau AJAX c'est en progrès mais loin derrière.

En gros nul par rapport a Google avec son gmail.

Par contre je sais pas pouquoi ils m'ont envoyer une invitation alors que je leur crache tout le temps dessus et que j'utilise jamais plus ma boite hotmail :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde