Installation d'os sur Pc siemens

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation d'os sur Pc siemens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tout le monde,
Voila je vous explique mon problème, j'ai un pc fujitsu siemens avec Windows xp de préinstallé dessus.
Il est impossible pour moi de formater le pc et d'y installer un otre Os que celui fournit pas le constructeur.
Le Pc redémarre au moment ou je veut le formater avec un autre windows. Apparament le pc doit etre bridé.
Merci de vos réponses. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tente une installation de Linux, tu ne perdras pas au change !

Répondre à foch

Slt, Ouias je compte bien passé a linux dans un futur proche.
Mais la je me prends la tete a essayer d'installer un nouveau Os, Je recherche ma reponses intensivement sur google mais cela ne donne rien ! :s

Répondre à Modulo

Et si ce futur proche était... dans 5 minutes ??? héhé

allez, je te guide vers la solution : www.ubuntu-fr.org

T'as rien à perdre, au pire tu n'arrives pas plus à l'installer que Windows, au mieux t'as un OS qui marche au poil ! ;-)

Répondre à foch

Je prends en note ton site Foch :-)
En attendant je vais rester sur windows, je le ferais surement pendant les vacanses d'avril histoire d'avoir du temps pour m'y mettre a fond.
Sinon je cherche toujours quelq'un qui pourrais m'aider.

Répondre à Modulo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation d'os sur Pc siemens
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens