Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel puissant
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je commence à travailler dans la conversion video et audio depuis peu et j'aimerais savoir quel est le logiciel le plus performant, rapide, et complet pour la conversion viodeo ET/OU audio.
Toutes vos réponses sont les bienvenues.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

conversion vidéo : rad video tools
audio... hmm no sé

Répondre à Spidersayan

Conversion audio: Audiocommander ! en deux clics tu peut convertir en 20 formats !

Répondre à Broskow

Excuse moi j'ai pas compris ce que tu voulais dire pour la conversion audio ? Mais en tout cas merci pour ta réponse.

Répondre à S1mOne

Merci beaucoup je vais le télécharger maintenant ou l'acheter si ils sont payant

Répondre à S1mOne

Merci beaucoup je vais le télécharger maintenant ou l'acheter si ils sont payant

Répondre à S1mOne

Il y a une période d'éssai de 30 jours sur audiocommander

Répondre à Broskow

Audio t'en a beaucoup qui le font, ca devrait pas poser trop de problème (Goldwave, etc...)
Par contre pour la vidéo ca risque d'être plus difficile :-?

Répondre à joymaxxx@IDN

salut
il y a des gratuits et open source qui sont de très bons outils et qu'il faut déjà maîtriser avant de payer une usine à gaz (comme on dit sur le net) : audacity pour le son et virtualdubmod pour video+son et aussi ri4m. Certains de ces programmes sont parfois rachetés par des boîtes et deviennent payants version de luxe chrome...
Et d'abord faire un tour sur un site sérieux FRAMASOFT pour les logiciels libres ou sourceforge (en anglais)

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel puissant
Aller à :

Il y a 3306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens