Hey les gens !
Voilà, je me pose des questions par rapport à la première fois.
Comment ça se passe en fait .?
Par exemple, a quel moment faut il mettre le préservatif ? Ou à quel moment commencer vraiment &avec quelle position plutôt ? Ce genre de questions pour pas faire de grosse connerie.
Ou alors que faire pour être à l'aise avec sa partenaire .? Se parler pendant l'acte ? Lui demander si ça va ? Des trucs comme ça.
A votre avis aussi, faut il lui dire avant que c'est notre première fois ? Après ?
Vous allez me dire que ça va tout seul, que y a pas à s'en faire. Ou alors vous moquer même. Mais svp juste vos conseils, vos réponses, ça serait sympa..
Merci !
Ok. Merci.
Je trouve aussi que c'est mieu de le dire avant. Au moins elle sait que, pour moi, c'est pas évident, puis elle me "guidera" plus.
Et le préservatif ?
Et le reste : Se parler pendant l'acte ? Lui demander si ça va ? Des trucs comme ça.
Eh ?
Ok.. Merci.
Le truc que je savais pas trop, c'est à quel moment mettre le préservatif ; si ça se fait devant elle, comment quoi, etc..
Je pense que de se parler est bien, pour se rassurer, se guider. Et ça me posera pas de problème sans doute.
C'est vrai qu'il y a un peu d'appréhension mas faut savoir se jetter à l'eau !
Après je suppose que le temps du rapport doit pas être trop court (ce qui arrive souvent pour les premières fois apparament). Suffit de se retenir le plus longtemps possible. Non ?: Et après l'éjaculation, ou plus tard, on peut continuer un rapport ou recommencer ?
Bah écoute, moi je pense que mettre ton préservatif devant elle est une bonne solution car cela ne doit pas être une honte. Elle peut même te le mettre, ça ne fera qu'accroitre une confiance réciproque.
Après, le temps du rapport sera ce qu'il sera... Souvent les premières fois ce n'est pas terrible oui. Mais ça dépend vraiment de la personne donc ça, je ne pourrais pas te le dire... Le plus important étant de le faire avec amour et tout se passera bien .
Pour finir, après l'éjaculation, c'est vraiment très rare d'arriver à continuer sans interruption. En revanche, tu peux recommencer dès que ton physique le permet.
Plus tu penseras à ton éjaculation, plus tu te planteras. En revanche, si tu t'occupes comme il le faut de ta copine sans te pourrir le cerveau avec des : "Il faut que je tienne, merde !" ; là, tu risques d'être plus performant .
Forcément. De toute façon, je suis plutôt un romantique donc je prendrai soin d'elle.^^
Et je me demandais par rapport à la taille du pénis, on entend de tout &n'importe quoi.
Un plus petit peut donner même plus de plaisir qu'un plus grand. Non? Ca dépend pas spécialement de la taille. Si?
En fait c'est quoi qui fait qu'on donne plus ou moins de plaisir.? Qu'on est un bon ou mauvais coup, comme on dit?
La taille ça change quasiment rien. Enfin faut pas non plus avoir un micro pénis quoi. Mais que t'en ais une de 15 ou de 18, je ne pense pas que ça soit vraiment différent.
Après, l'histoire du bon coup, c'est toujours l'histoire des performances donc on tourne en rond.
Ok.
C'est bien ce que je me disais.
Mais l'histoire des performances ?
En fait ça varie d'une partenaire à l'autre. Non ?
Enfin voilà.
Ca dépend de quoi ?
moi ma 1ere fois je me suis planté comme un boulet ! Comme le dit _ToM_, je pensais qu'à mon éjaculation :s j'ésséyais de controlé et puis... voila quoi au bout de meme pas 1 min c'est parti :s
Enfin, c'est pour dir que la 2eme fois j'ai pensé à rien, je parlais avec elle et ça s'est mieu passé
heuuuuu... bha moi j'étais bourré et la meuf était sou speed...je te conseil de pas faire la même >< chose et si ta meuf a de l'expérience, considère toi comme chanceux
--------------------------------\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.