Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film "Devil May Cry"
Mot :    Pseudo :           

BOnjour,

J'ai entendu plusieurs fois que le jeu vidéo DEvil May Cry ne saurait tarder à paraître sur nos écrans ciné, seulement voilà, est-ce vrai?
Car cette rumeur parraissant sur tous bons sites de jeux vidéo n'est pour le moment qu'un doute...savez-vous si il deviendra réelement un film...?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas exactement , beaucoup de gens comparaient D.V.M à Constantine , un film d'action censer resembler à D.V.M , mais je vois pas en quoi...

Répondre à Dj_Mardouk

Il me semble avoir vu des images, c'est sûr que Constantine et D.V.M SE RESSEMBLE...mais j'espere bien qu'un Devil May Cry sortira sur nos écran...si quelqu'un a des propos là-dessus dites-le, ou si il y a des preuves (images, previews...) postez-les aussi!

Merci.

Répondre à specifik

Oooh lala, ça sent le film de merde a plein nez ça.
enfin ça feras juste un film de 20M de $ de plus completement merdique que des fans désabusé iront voir dans les cinemas a 8-9 euros la place, et partout on entendra le même commentaire :
"quel daube ce film, mais jsuis content de l'avoir vus"

Répondre à farfadet_1er

Citation :

ouistiti22 a écrit :
C'est du boulot pour Uwe 'please stop making movies' Boll, ça !

Aaah putin je me rappel de ce realisateur, je le sais j'ai vus "house of the dead" avec un colegue.

Waaa rien que ce film ça annonce la couleur.

PS : conseil, tous ces films sont à voir exclusivement sous couvert d'avoir une dose eleve de THC ou d'alcool dans le sang.

Répondre à farfadet_1er

archeologie !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film "Devil May Cry"
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens