avi en avi

Forum Appareils multimedia : avi en avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ais un clip video en avi pas de bonne qualite d image
pouver vous me dire s il existe un logiciel
capable de retravaillier l image en avi
pour retrouver un bon avi
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros tu veut faire une video en 720p avec trois pixel.
faut arreté de regarder les expert sa existe pas dans la vrai vie les logicielle qui font que quand tu zoom sur une photo est qu'elle est pixellisé sa la rend tout nette
a la limite tu peut rajouté des filtre sa ameliorera peut etre un peu l'image mais rien n'est garanti

Répondre à zimpf

ok pour les expert je regarde pas c est connerie mais merci pour l info j ai plus que mes yeux pour pleurer by

Répondre à couvreurchic

tu peux très bien retravailler ta vidéo avec Pinnacle studio 10 !! tu pourras l'enregistrer en avi en très très bonne qualité !

Répondre à Broskow

merci pour l info je vais le techarger tous de suite ce logiciel

Répondre à couvreurchic

salut
zimpf a raison. Il faut pas dire aux gens de retravailler un divx mal encodé ! Si tu réencodes, tu perds encore à la compression. Tu peux le faire pour pour un avi qui serait en raw bitmap, mais si il est déjà mauvais je vois pas en quoi un programme instable comme studio peut l'améliorer. Studio 10 ou 9 va te demander une compression de sortie, et en plus si tu ne sais pas bidouiller, ce sera pire.

Par contre tu peux vérifier si c'est pas le codec ou le player qui peut améliorer au niveau de la lecture, essayer plusieurs players : les meilleurs, media player classic, vlc et bs player

Répondre à jufi@IDN

ok jufi je laisse tout tomber c est le mieux a faire merci pour ta colaboration

Répondre à couvreurchic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avi en avi
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens