Tom's Guide > Forum > Hardware > [Conseil] Carte graphique a 70 €
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un copain qui voudrai acheté une nouvelle carte graphique car son pc manque de puissance sur les jeux , il a un budget de 70 €

son pc est :

intel celeron 2.6 ghz
512 mo pc 2700 ( 2*256 )
carte mere Gigabyte GA-8S648FXM2
disque dur 80 go 7200 tour

il a une radeon 9200 se

a savoir qu'il a un écran 15" lcd avec une résolution de maxi 1024x768

j'ai pensé a une 9600 pro , tournerai t'elle sous half life 2 ? battle field 2 ? ( avec la cienne se n'est pas possible ... ) , la 9600 pro est-elle overclockable avec un gain réel en performance ?

512 mo de ram en plus ( donc 1go au total ) serai t'il necessaire ? pc 2700 ou 3200 ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila ce qu'il faut mais devrais economiser je pense car c'est perde de l'argent pour a rien voila le lien

http://www.grosbill.com/fr/informa [...] OF-VIEW-PI (en + ya un jeux gratuit [enfin c'ets ce qu'il dise lol] )

ou sinon plus cher ya ca

http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -TVO-DVI-I

Répondre à sasuke77

il est en agp 8x au faite

et il ne veu pas d'une bete de course , il veu juste que sa tourne corectement et qu'il ne soi pas handicapé quand on fai des lan

Répondre à Thoms89

Pour une carte graphique de 70 euro tu iras pas loin. Comme carte graphique je te conseil minimum une Leadtek Geforce 6600 GT. Avec ça tu pourrais jouer à la majorité des jeux. Une carte graphique de 70 euro c'est bon pour la bureautique.

Répondre à SamTech25

Pour la ram, si tu t'en reprend, prend de la 2700 car la 3200 ne serait pas exploité à cause de tes autres barettes qui la briderait

Répondre à Vincente@IDN

une 6600 gt est bien tro performante , a savoir qu'il ne pourra etre qu'en 1024x768 ! j'trouve que la 6600gt tourne sur la majorité des jeux en 1280x1024 ... ( sauf bien sur les haut de gamme )

en plus le reste de son pc ne suivra pas , a savoir qu'a la fin de l'anné il se refai une bete de course avec un bon budget donc c'est vraiment en attendant

Répondre à Thoms89

Citation :

Pour la ram, si tu t'en reprend, prend de la 2700 car la 3200 ne serait pas exploité à cause de tes autres barettes qui la briderait

si il rachete des ram , sa sera 1 x 1 go car il na que 2 slot de ram

Répondre à Thoms89

de la corsaire value 3200 alors, si la CM le gère

Répondre à Vincente@IDN

il va se contenté de no name a cause du prix

Répondre à Thoms89

Puis ouais .. pour 70 euros ... je crois que on peut pas vraiement avoir mieux qu'une 9600.. c'est ce que j'ai sur mon portable, et franchement ca va. Bon ca lag un peu sur des grosse appli mais bon ... si c'est provisoire ca va aller.

Même si je trouve ca con d'investir alors qu'il va bientot changer ... même 70 euros

Répondre à Vincente@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Conseil] Carte graphique a 70 €
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens