SALUT a tous ,
voila , j'ai un ordi qui ne demarre plus avec le message : NTLDR manque Appuiez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer.
Il s'agit d'un Packard Bell IMEDIA 5977
Disque dur Seagate TONKA Serial ATA 3,5 pouces
Microsoft® Windows® XP Home Edition
Intel Pentium 4 model 519
... et toutes les autres info sur cette
page
Pas de cd XP fourni. J'ai deja essayer une restauration WINDOWS XP avec la touche F11 au demarrage sans succes. Avec le cd Master, je réussit a acceder au mode MSDOS. j'ai copié les fichiers NTLDR et NTDETECT.COM du CD Master vers la racine C:\ et ces fichiers apparaissent bien lorsque je fais la commande DIR. Pourtant j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai essayer de copier les fichiers BOOt.INI, NDETECT, NTLDR ... sur disquette + BOOt sur cette disquette mais j'ai un acces refusé lorsque je tente de copier ces fichiers.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le web et sur ce forum; apparament le probleme est assez frequament rencontré, pas mal de personne ont le meme probleme. Et a chaque fois je trouve la meme methode de resolution qui ne marche pas !!!!
Et d'ailleur je n'ai vu aucun post resolu avec cette methode.
Donc si quelqu'un connait le moyen pour regler ce probleme, merci de decrir la methode .Ca serai assez COOL pour moi et pour tout les autres qui sont dans le meme cas que moi .
Merci.
( ce probleme est survenu apres desinfection de virus ou a été effacer simplement )