Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

instal XP sur 98 (évènement louch!!!!)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Hello!!!

Voilute mon prob!!!

g instal xp familial avc le cd d'un pote sur mon pc mais je n'ais pas put l'activé n'ayant pas la clé!! donc g réussi a me procuré XP pro avec la clé se coup si!!!Et quand je veux instal XP pro je format ma partition (NTFS) et après le formatage lors de l'instal des fichiers il bloc sur certain (beaucoup serait plus juste!!!lol) fichier et donc impossible de poursuivre l'instalation!!!!
J'ai essai de l'instal sur un autre ordi de la maison qui a une moin bonne config que moi (je précise que javai brancher mon disque dur pour tenter l'installation) et la l'installation c très bien déroulé!!!
Donc g débranch mon disque et les rebranche dans mon pc et la bas ca ne march pas!!!Le pire c ke je nariv mm plus a instal XP familial!!!!
Donc si quelqu'un à une solution se seré cool?????
MERCI

Kekric :confused:

Autres pages sur : instal evenement louch

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai j'ai testé avec un lecteur CD sur lequel j'ai réussi à faire l'instal avec mon disque dur mais dans un autre pc!ca a marché mais quand je remets mon disque dans ma tour ca plante et donc j'ai essayer de refair l'instal avec le lecteur CD qui fonctionnait et la il me fait le formatage nickel mais quand il copit les fichier il n'arrive plus a copier tous les fichierset donc impossible de terminer l'installation!!!!
Est-ce qu'un autre composant de l'ordi ormis le lecteur cd peut-avoir une influance??? :confused:

J'ai tester du graveur ainsi que de mon lecteur cd et avec le lecteur cd d'un autre ordi ou ca a marché pour l'instal mais avec aucun de c lecteur dans ma tour ca ne fonctionne!!! Le cd d'instal march san problème l'ayant tester sur un autre pc où l'instal c fé san problème!!!C pour sa que je dis que c'est louch!!!lol
Est-ce que du fait que le cd soit sure, le lecteur cd sure aussi, le problème pourrait venir des nappes?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde