j'ai acheté un écran d'occasion (il avait servi 2 fois en tout) je l'ai installé et tout marcait nickel. Quand j'ai redémarrer mon pc il y avait des bandes flou et impossible remédier (réglage de l'image, cables, ...) et c'est tout juste si j'arrive a relire ce ke je suis en train d'écrire.
Un ami a moi a eu le meme probleme lors du changement de carte graphique. Demande a quelqu'un de te préter une carte graphique (avec driver) ou bien télécharge un autre driver pour ta carte graphique. ;-)
je n'ai pas vraiment de carte graphique (c'est une via unichrome igp intégré a la carte mère)
J'ai essayer de changer la résolution de l'écran et l'affichage est un peu mieux mintenant mais sa ram pas mal.
je vais essayer de trouver des pilotes mais je doit chercher des pilotes pour un écran (c'est un Trust pro visual 17'') ou alors pour une carte graphique?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.