Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater sou ms dos
Mot :    Pseudo :           

re-Salut
c'est quoi la commande msdos pour formater un disque dur.
j'ai fait
-E:
-format

et il me met "parametre requis manquant"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon une autre question puisque personne na la solution, je pose une autre question :
quand je met un cd bootable de win xp au demargae de lordi jarive pa a le lancer.

voila merci a ceus qui me repondrons

Répondre à laranbikett

Salut !

Pour la commande format tu tapes format /? et tu as toutes les explications sur les paramètres

Pour ce qui est du CD bootable il te faut changer la séquence de démarrage dans le Bios (en appuyant sur Suppr dès le démarrage en général)

Répondre à Lotus@IDN

Alors Mes ton cd windows bootable et apres redemare le pc et apuis sur F9 et selection CDROM et clik ok et apres il salume correctement et tu redemare encore et o demarage apuis sur entre et suis sekille te demende

si tu aura un problem avec sa contacte moi sur ma boite :

ghilano@hotmail.fr

bye

Répondre à Anonyme

Salut aussi!

Pour la commande format c'est
format e: (il faut entrer la lettre du disque après la commande)

Ensuite il y a d'autres options que tu découvriras comme l'a dit lotus avec /? c'est valable pour toutes les commandes DOS

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater sou ms dos
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens